rF2 - Open - BTCC s397 @ Donington Park (Mardi 27 Juin 2023, 21:00-23:00)

Date

rF2 - Open - BTCC s397 @ Donington Park

Mardi 27 Juin 2023, 21:00 – 23:00

  • Je me désabonne de la course, vacances imprévus. Je serai pas de devant le pc.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Helloooooo!


    13/14 pilotes au dernier pointage!

    N'hésitez pas à nous rejoindre pour le dernier open de la saison :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • merci aux organisateurs me suis bien amusé pour la derniere course j'en ai profité pour METTRE LE FEU

    moteur a pas résisté a un rétrogadage a l'arrache par contre ensuite éjecté a nouveau du jeu pas possible de rejoindre la 3 eme course

    ca commence a me gonfler heureusement que j'étais présent de bonne heure 3 tentative avant de pouvoir me connecter sur la course écran noir a chaque fin de chargement du circuit on parle de version amd mais vrai bille en info

  • Les résultats de l'open de mardi dernier :yes: :

    rFactor 2 - RFRO - Open@Donington Park

    Et les replays des trois courses :

    Replays – Google Drive


    Merci à tous les pilotes présent !! Malheureusement trop peu nombreux mais je pense que globalement chacun a pu prendre du plaisir et trouver au moins un pilote pour croiser le fer ;) . Du moins je l'espère !

    C'était le dernier open de la saison, on fait un petit break, et on reviendra d'attaque à la rentrée pour les Meeting Fixed et autres opens :+++:.


    En attendant, n'oubliez pas notre championnat estival : rF2 - Championnat Caterham Academy

    C'est en open et 100% du contenu est gratuit :) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Super vos tableaux de stats !

    Pour ma part j'ai pris bcp de plaisir à rouler avec vous tous lors de cet open car sur et en dehors de la piste tout était très bien !

    Je pense donc poser mes valises dans les paddocks RFRO pendant pas mal de temps ☺️

    Merci à vous d'organiser de manière si régulière des opens et championnats 👏

    Pas dispo cet été pour le champ Caterham mais rdv en septembre pour celui de la Porsche Cup 🤗

    Bon été à tous ☀️