RaceRoom -Open GT2@dubaï international (Mardi 20 Juin 2023, 21:00-22:30)

Date

RaceRoom -Open GT2@dubaï international

Mardi 20 Juin 2023, 21:00 – 22:30

Participants

4 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 juin 2023 à 21:00
  • Merci pour cet open

    Bravo a toggesh pour sa première victoire avec la Porsche il a battu notre référence a tous en la personne d’ ExTazE

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Message de jjm (22 juin 2023 à 06:54).

    Ce message a été supprimé par Patrice Virlin (22 juin 2023 à 08:39).
  • Bravo à tous pour les courses de mardi, c'était sympa. J'ai dansé la Rumpapa avec la porsche ça met un peu de piquant dans la course, et Toggesh a été plus régulier, bravo à lui :+++: double podium sur la soirée, si on fait un classement combiné tu as gagné la soirée ;) :B

    526.png

  • Ben en voilà une autre :? , je m'excuse pour mardi le PC c'est éteint tous seul pour la 2éme fois de la soirée et ne sais hélas pas pourquoi , ni comment le savoir , j'ai bien essayer de revenir dès qu'il avait a nouveau démarrer au moins pour la 2éme manche , mais je n'ai jamais eu l'accès au serveur , je suis vraiment désolé d'avoir manquer cette soirée , Bravo au différent vainqueurs et podium , merci au organisateurs :+++: Bonne soirée

  • Hé , c'est possible , je ne sais pas comment le savoir , ce qui c'est passer sa ma fait 2 fois sa en l'espace de 1 heures , depuis j'ai essayer de lancer des courses hors Lean , très chargées uniquement avec des AI , pour voir ce qui se passais , sa ne me l'à plus fait , les températures du PC , processeur , carte graphique tout étais impeccable , mystère absolu , ont verras bien a l'avenir :? , Bonne journée :)