RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife

Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

21 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 décembre 2017 à 20:30
  • Je ne connais pas le circuit...

    On peut mettre un gps dans l auto?:B

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Ca devrait être une course assez folle, mais sauf changement d'ici là, j'en serai ! Pas encore décidé quelle catégorie et donc quelle voiture, ça viendra plus tard. Et il faudra aussi que je sois sûr que la Nordschleife tourne sur mon PC, sinon ça sert à rien :B

    669.png

  • ouaip, une vraie addiction, impossible de m'empêcher de tourner dès que j'ai un moment le soir :bounce: Y'en a une qui est contente :batte:

    Par contre y'a du lourd sur le leaderboard. La division 2 est à portée de volant, encore deux secondes d'effort and I got the Grail, comme diraient les Monty Python, mais la division 1 punaise, ils ont trouvé des raccourcis ou quoi ?? Y'en a même quelques-uns en Corvette, mais comment ksety possib' ??

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • C'est quand même extraordinaire ce mode défi. Je me demande comment j'ai pu m'entraîner sans ça depuis GTR2 :euh2:

    Y compris pour les setups. Pour un nullard en prépa comme bibi , il faut ça pour s'apercevoir qu'on se fait proprement déposer dans la ligne droite par le premier alien venu, tels Dupont et Dupond dans le désert, et qu'il faut au moins baisser l'aileron à 6 Oo pour résister, mais alors après, voilà la galère pour que la caisse reste sur la piste dans le sinueux ! Pouh ! C'est chaaaaaud ! Mais qu'est-ce que c'est booooon ! :pp

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Tant que j'y pense, Lachaussette je confirme la 320 #9. Suffisamment stable pour envisager une heure de course, j'ai peut-être même encore une marge de progression d'ici décembre :+:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Capri Zakspeed #53, pour moi...:+:

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • Bon finalement je serai dans le coin... mais en plein déménagement, pas sûr d'avoir remonté le cockpit. Je vais quand même tenter de venir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je commence à tester ce soir, même si je sens bien que j'aurai pas de connexion le jour de la course :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon ça y est, j'ai testé... et je suis épuisé :B J'avais pas relancé R3E depuis un bail donc encore galéré pour remettre la boîte en H mais sinon c'est le pied, surtout avec ce genre de caisse, les sons de ce jeu sont vraiment monstrueux :love: Et depuis mon passage en VR, mes réticences sur le FFB ont presque disparu, y a que les feeling au freinage que j'aime toujours pas trop :timide: Mais faudrait que j'y joue plus souvent et même si je garde un faible pour AC, ce genre de session me fait moins regretter d'avoir autant investi dans R3E ;)

    Bon par contre je confirme que c'est le seul jeu avec Dirt Rally à me rendre un peu malade en VR, je veux bien que Tortue aime pas l'option fixer l'horizon J-F Chardon mais pour moi ça serait vraiment bien de l'implanter au moins en option comme le font AC, iRacing ou Pcars 2 :(

    Sinon niveau choix, pour respecter mon statut de "taliban chinoiserie" je me suis limité aux Nissan :B Mais pas encore décidé entre la Silvia, avec laquelle j'ai tourné plus vite mais que j'ai du mal à tenir, et la Skyline, qui m'a paru plus facile mais plus poussive. J'ai juste éliminé la Z32 dont la direction très vive me perturbe trop pour être en confiance et qui a un gros temps de réponse du turbo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne sais pas où je serai le 27, mais si je suis assez proche de mon PC je pense que je participerai.

    Avec ma Capri adorée j'ai du mal sur ce circuit et ça me chagrine un peu. :) Mais la Nissan GTO est vraiment plaisante alors pour l'instant mon choix se dirige dessus.

  • je pense prendre la plus "confortable"

    Est-ce que tu penses qu'il y en a une avec un siège en mousse ? :timide: