RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife

Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

21 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 décembre 2017 à 20:30
    • Official Post

    Moi non plus j'avais pas bien compris tes propos norbertx, je croyais qu'il fallait plus défendre. ^^ S'il y a des comportements douteux je pense qu'il faut pas hésiter à montrer quelques images où faire un rapport aux commissaires de course. ;)

  • bien sur qu'il faut defendre sa position:+:

    et j espere et adore les arsouilles comme tu l as montre dans ta video...viril mais avec le respect de l autre...toujours en lui laissant la place au cas ou

    j ai en memoire de nombreuses courses ou c etait le cas et j ai adoré cela malgre une place final loin d etre excellente. ...:pp

    depasser et se faire depasser plusieurs fois dans un tour....:+:

    rien de plus frustrant par contre que de rester derriere une voiture qui modifie toutes ses trajectoires pendant plusieurs tour avec le seul objectif que tu ne passes pas...quite a perdre 2 a 3 s au tours:LOL:

    sinon t es pas rester hier soir sur,le serveur :timide::?

    • Official Post

    sinon t es pas rester hier soir sur,le serveur

    Non, j'ai rage-quit après 10 minutes de qualif. :B J'ai même eu de sérieux doutes sur mon envie de faire tout un championnat avec ces voitures... :euh: Je vais le faire parce que ce serait dommage de louper une aussi belle grille, mais j'aime pas ces voitures. :non:

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)” à “RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)”.