RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife

Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

21 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 décembre 2017 à 20:30
  • Comment faites-vous pour afficher le skin choisi ? .... jamais utilisé cette méthode pratique, donc... merci d'avance du renseignement.

    Mes entraînements suivants commenceront ce lundi soir ... après sûrement devoir refaire une partie de mes réglages volant .... Win10 Falls tagadatsointsoin m'a gentiment réinitialisé tous mes USB après avoir planté sa MAJ. Tiens donc ? ! .... ça n'arrive pas qu'aux autres ! :S

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jempy (17 décembre 2017 à 18:59).

  • je recolle le process que le chef m'a donné: (merci axxis278 )

    simple, tu suis ton lien, puis tu cliques sur l'image de la voiture que tu veux prendre, ça te l'ouvre en grand. Tu fais clic droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image", ça te donne ce lien


    Code

    1. http://game.raceroom.com/de/assets/cont…image-small.png

    Puis dans ton post, tu cliques sur insérer une image et tu colles le lien en remplaçant full.webp par small.png

  • Salut.

    Apparemment mon emploie du temps me dit que je n'ai rien ce soir là.

    Donc présent sauf contre-ordre.

    Voiture à choisir et circuit à découvrir (plutôt à apprendre car rouler en enfert= pas gagné) :bad2:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • j'en suis, au risque de roter le saumon et le chardonnay :gerbe:, par contre je ne sais pas encore avec quelle auto, je vais aller faire des repérages cette semaine !!!

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (17 décembre 2017 à 21:33).

  • Mes entraînements suivants commenceront ce lundi soir ... après sûrement devoir refaire une partie de mes réglages volant .... Win10 Falls tagadatsointsoin m'a gentiment réinitialisé tous mes USB après avoir planté sa MAJ. Tiens donc ? ! .... ça n'arrive pas qu'aux autres ! :S

    Ça l'a fait a tout le monde, mais ça permet quelque part de repartir sur du propre

  • Non ça me l'a pas fait heureusement :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça l'a fait a tout le monde, mais ça permet quelque part de repartir sur du propre

    Sauf que ça m'a mis en l'air plusieurs choses .... dont ma messagerie qui ne fonctionnait plus correctement, avec un lien de correction qui me faisait installer sans rien dire une version nouvelle bêta .... dont le nom est bien choisi .... car c'est du n'importe quoi !

    Le chipotage de correction et retour à la version précédente va encore me pomper du temps ( que je n'ai pas ) ... sans compter le risque de perdre des mails importants.

    Il y avait à la clé d'autres surprises maintenant réglées.

    Et finalement pour une version de Win10 n'apportant pas grand-chose d'intéressant pour un PC.

    Car tous les problèmes ont commencé dès que cet update Win10 n'a pas voulu s'installer ... malgré des corrections et redémarrages répétés.

    Toutes les MAJ précédentes n'avaient provoqué aucun problème ... et j'avais pris les précautions d'usage de désactiver l'anti-virus et parefeu personnel .... remplacés par ceux de Windows.

    A croire qu'il est allergique à lui-même ce Windows ! :LOL:

    NB: évidemment auparavant je n'ai eu que des versions Windows sans problèmes: XP puis Win7 ... ayant évité Millénium, Vista, 8 et 8.5 ... pas habitué à ce genre d'OS parfois un tant soit peu brouillons.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je recolle le process que le chef m'a donné: (merci axxis278 )

    simple, tu suis ton lien, puis tu cliques sur l'image de la voiture que tu veux prendre, ça te l'ouvre en grand. Tu fais clic droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image", ça te donne ce lien


    Code

    1. http://game.raceroom.com/de/assets/cont…image-small.png

    Puis dans ton post, tu cliques sur insérer une image et tu colles le lien en remplaçant full.webp par small.png

    Merci du renseignement, mais jusqu'à présent ... dès que je clique-droit sur une grande image, je reviens en arrière dans le choix des livrées.

    Peut-être savoir quel lien exactement dans "simple, tu suis ton lien" me guiderait vers la bonne solution.... sauf si évidemment avec Win10 nouvelle version ce n'était plus réalisable.

    L'est-ce toujours ? :oupas::B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • t'aimes pas le Nord's t'as dit, c'est pour te foutre de nous en public que tu veux diffuser ?? :LOL:

    Parce qu'il risque d'y avoir de la grosse boite avec ces monstres :desmo:

    bon effectivement, c'est pour me moquer mdr

    non en faite des pilotes de chez moi veulent rouler et face à des gros poissons comme vous j'aimerai que ça soit diffusé

    banner.png?fbclid=IwAR1Mmaxsdkfgd27m4jKFm_y3SiDH-ihgbX4xI1KS-K5Rz1BD_q-JOAVe_7Q

  • quel navigateur tu utilises ?

    Chrome ... mais je pense simplement que c'est le lien exact dont j'ai besoin ... car l'explication "Tu suis ton lien" ?? .... si je ne sais pas lequel, c'est dur à trouver ! :hihihi:

    Ca aurait pu être en jeu, dans le magasin, en choisissant sa voiture en jeu ..... ou certainement qu'il y a quelque chose à trouver sur le site ou forum RRE ... mais sans savoir où, ça devient nettement plus compliqué à trouver.

    Merci d'avance, Axxis .... :pnoel:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bon effectivement, c'est pour me moquer mdr

    non en faite des pilotes de chez moi veulent rouler et face à des gros poissons comme vous j'aimerai que ça soit diffusé

    Pas de souci Jenif...Nismo...oups! :fuck:

    Alors tu peux rediffuser et même te moquer, d’ailleurs je te provoques un peu juste au dessus :bad2:

    Et s’il faut rajouter des places le circuit le permet beaucoup beaucoup donc viendez!

  • Bon tout semble se liguer pour pas que je la fasse, cette course... y a déjà toutes les inconnues autour de mon imminent déménagement, mais quand j'ai voulu jouer tout à l'heure, le jeu reconnaissait plus mon T300. Et en plus de ça, la mise à jour W10 foireuse s'en est mêlée :cut: Me reste donc plus que mercredi pour rouler un peu et tenter d'élaborer un semblant de setup :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D