Ce qui n'est simplement pas normal c'est que tout le monde paye la même chose pour ne pas avoir les mêmes service. Mon exclusion OK j'ai fait un truc sale en essais, bref... En course j'ai aucune action litigieuse liée à mon nom, là où d'autres sont dans les commissions de courses a chaque debriefs. 1 course, 2 courses de ban, ça aurait été compréhensible.. mettre toute l'équipe en porte-à-faux quand on voit les torpilles qui ont pu participer a toutes les courses, ça me met léger de travers. Pas vouloir entendre la version du pilote impliqué? C'est même pas légal, personnellement tous les entraînements j'ai été poussé tapé mis dehors par cette Porsche rouge et la BM bleue et jaune. En course cette même Porsche nous a causé des soucis quasi a chaque course, la BM non.
Quand je vois que sur l'action ou je me fais ban le gars me fait le coup de Bahreïn et de Daytona, a savoir qu'au moment où je suis a côté de lui au freinage il tourne trop tôt, me déséquilibre, accélère a fond et moi du coup en glisse suite au premier contact, me rerentre dedans parce qu'il ne lâche pas son accel et me casse l'avant de la voiture au bout de 5 actions identiques avec le même mec, je me venge parce que je suis ultra saoulé. Mais a aucun moment je vais le report, je suis pas un gamin, j'essaye de l'éviter et si je tombe sur lui je fais plus gaffe, me faire report par quelqu'un qui sait pas tout ce qu'il s'est passé.. je vais pas dire ce que je pense.. mais si même le mec concerné n'a pas été se plaindre, c'est qu'il y avait pas besoin d'un pigeon qui se mêle des affaires des autres