COM - L'actualité produits de Thrustmaster

  • :boude:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui, pas compris non plus..

    De plus le format utilisé pouvait laissé penser qu'on pourrait le monter sur la roue d'origine du volant TS-PC (qui offre un cache retirable pour les mods), mais en fait non...

    De toute façon comme tu dis, en VR on s'en cogne de tout ça, une économie de plus :)

  • Vu le prix de la VR et du matos informatique qu'elle exige, c'est quand même pas le top pour les économies :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Du nouveau, mais encore une fois orienté console et pas vraiment donné.... en résumé une version compatible console de leur frein à main (mais juste un câble de plus on dirait donc je me demande si le mien peut devenir compatible en l'achetant, leur communication est pas claire), un nouveau système de fixation à un bureau pour les TH8 et TSS, ainsi qu'un hub pour en utiliser plusieurs sur console ;)

    http://www.thrustmaster.com/fr_FR/presse/t…-sortie-de-3-no

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Grâce à un partenariat avec les Blancpain GT Series, Thrsutmaster va enfin sortir la roue d'origine du TS-PC Racer en tant qu'add-on seul. Petit bonus, la roue du TS-XW Racer basé sur le Sparco P310 va elle aussi sortir en tant qu'add-on seul.

    Thrustmaster Open Wheel :

    • Précommandes : 4 avril 2019
    • Disponibilité commerciale : 18 avril 2019
    • Prix public conseillé : 129,99€

    Thrustmaster Competition Wheel Add-on Sparco® P310 Mod

    • Précommandes : 4 avril 2019
    • Disponibilité commerciale : 20 juin 2019
    • Prix public conseillé : 199,99€

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'aime pas le dessin de cette roue du TS-PC, j'ai même voulu la revendre direct, mais à l'usage la prise en main est agréable... je jurais que par les volants bien ronds mais pour une caisse adaptée, genre proto, j'ai changé d'avis ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous,

    On vois pas mal d'infos sur la sortie prochaine de nouveauté chez TM. Une nouvelle roue F1 avec un écran LED semble être actée. par contre beaucoup font echo d'une possible nouvelle base.

    J'ai un peu de mal à voir l'intérêt, ou alors pour remplacer le T300 mais ce dernier n'as pas vraiment de concurrence direct dans sa gamme de prix.

    Un Direct Drive ? j'y crois peu, il mettrais surement à mal tout l'écosystème de roue existant, je pense pas que le système à vis ( un peu cheap on peu le dire ) arrive à encaisser longtemps les forces générées par le DD.

    Remplacer le TGT ? humm alors oui peut être une version 2 prenant en charge le prochain GT7, avec un système de DFFB amélioré ? les joueurs Sony étant quand même souvent de bonne vaches à lait.

    Vous en pensez quoi ?

  • Thrustmaster viens de teaser un nouveau produit sur Twitter, juste une image avec le nom du produit "T-DCC"

    Je partirai sur une nouvelle base, un T700, DCC=700 en chiffres Romain

    699.png

  • Direct double courroie :jesors: :eclipse:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    • Official Post

    Ça serait un TGT II apparemment.

    En gros une base qui ressemblerait au clubsport 2.5 avec un prix à 700€ sur Amazon :nerf: si c'est le cas ça va faire un bide leur affaire.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Réponse le 23 juin.

  • Oui ça semble mal engagé à première vue :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On saura dans deux jours mais les leaks avaient l'air assez crédibles...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mouai, beaucoup de blabla commercial pour pas grand chose j'ai l'impression ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca ressemble à la com du "nouveau" logitech, mais c'est exactement le même que le précédent en fait avec une inflation sur le tarif.

    Dommage, à ce prix là, en comparaison le petit DD de Fanatec prend tout son sens.