iRacing - Global Mazda MX-5 Cup

  • courses, ou time trial s'il veut ...

    Salut a tous ... il me sembles qu'il faut 4 Course et un rating supérieur a 3 pour monter dans la saison .. pour la Classe C Rating de 4 et 4 courses pour monter ds la saison ou 4 courses et un Rating supérieur a 3 ?? je me trompes ??

  • Salut Oldies944 ... une fois les 4 courses faites (ou 4 time trial, c'est au choix) dans une catégorie de ta classe actuelle, le sr supérieur à 4.0 tu montes directement, supérieur à 3.0 tu montes à l'intersaison

  • je n'arrive pas a acceder au menu time trial por la mx5 comment faire ?

    Je sors de gtsport donc niveau ergonomie ce n'est pas le meme delire iracing ^^

    Merci d'avance

  • ah ca y est comme il propose la mx5 gratuitement au depart je pensais que c'etait pareil pour le time attack mais no n il faut acheter la voiture et les circuits

  • je pensaus qu'il fallait acheter les voitures et circuits aux furs et a mesures. Pourquoi la mx4 et la bettle sobt gratuites sur certaines manches ?

  • en parlant du time attack!

    Ca sert a quoi concretement?

    On a les practices et les courses

    Mais le time attack sert a quoi? Rouler oui mais ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Alors, la MX-5 (la MX4 je sais pas :hihihi: :hihihi: ) et la New-Beetle sont gratuites sur tout le jeu mais sur les manches qui se courent sur des circuits non gratuits, il faut acheter les circuits en question, mais pas besoin d'acheter les voitures. De toute façon, tu peux pas, elles sont gratuites :B

    Et le Time-trial, c'est une compet de contre-la-montre, c'est différent du practice et des courses.

  • mais ça rapporte quelque chose ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Alors, la MX-5 (la MX4 je sais pas :hihihi: :hihihi: ) et la New-Beetle sont gratuites sur tout le jeu mais sur les manches qui se courent sur des circuits non gratuits, il faut acheter les circuits en question, mais pas besoin d'acheter les voitures. De toute façon, tu peux pas, elles sont gratuites :B

    Et le Time-trial, c'est une compet de contre-la-montre, c'est différent du practice et des courses.

    Rhoooo mais quel boulet je suis, je reponds entre 2 practice... mx-5 oui mdrrrr !!!!!

  • parfois il y a de l'argent à gagner, mais dans ces cas là les Pros débarquent et ... même en Fixed c'est impressionnant. Néanmoins c'est toujours sympa de se mesurer à de tels monstres.

    ... ou pas lol, il faut aimer :esclave:  :D

  • Moi je trouve ça top si tu veux faire de l'attaque sur un tour sans chichi. Ce que je veux dire c'est qu'on te met dans des conditions fixes (les mêmes pour tout le monde) et quand tu fais le reset, au lieu de retourner au stand ça te remet 500m avant la ligne de départ pour commencer idéalement.

    Bref, à la différence du practice, là tu es directement dans les conditions pour attaquer à fond sur un tour.