iRacing - Skip Barber Race Series

  • Oui oui.

    Motegi >>>> Interlagos , surtout en skip.

    Avec des vrai grosse zone de freinage ou tu peux faire des depassements propre

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • juste comme ca , un peu HS

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Chaine youtube qui montre des crash

    La partie course sur piste voiture, les commentateurs parlent souvent espagnol ou portuguais ( ameriques du sud ) . je dis ca .. je dis rien :D

    Y a rarement des images de courses francaises ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Et pourtant, il te suffit de regarder les courses de 308 cup, Clio cup, Porsche cup,... en France et tu verras des crashs à toutes les courses ;)

  • Cette année je suis en Division 3 ( depuis la Division 6 ), pour l'instant une 1 ere place faible sof ( 103 points ) et une 3 eme place , sof moyen ( 130 points ), c'est sur je vais pas gagner ma division pour cette saison , mais pour l'instant j'ai eut des courses beaucoup plus propres que la saison d'avant, ca fait plaisir.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Yep la correction du NTM v7 de la Skip est vraiment interessante.

    J'ai bien aimé le feeling de la voiture par rapport à l'ancienne version.

  • Salut à tous, même ressenti que vous. Très agréable la petite Skip par rapport à la saison précédente.

    En revanche, j'appréhende le prochain circuit que je ne connaissais pas, Road Atlanta. Très piégeux avec tous ces dévers.

  • a savoir , pour rouler vite en course, il y a toujours le bug des pneus qui grippent toujours plus quand le pneu chauffe, du coup, tout au long de la course tu peux attaquer de plus en plus fort. C'est pas tres réaliste, et faut le savoir si tu veux utiliser le potentiel de la caisse a fond.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • comment perdre la course quand tu as 1.5 seconde d'avance apres the kink a 2 tours de la fin a Road America ?

    regarder les autres se viender au kink dans tes rétros et oublier de freiner :doh:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • comment perdre la course quand tu as 1.5 seconde d'avance apres the kink a 2 tours de la fin a Road America ?

    regarder les autres se viender au kink dans tes rétros et oublier de freiner :doh:

    Rageant, en effet!

    J'ai une méchante tendinite au coude, donc interdit de rouler pour moi pendant quelque temps. J'attendais impatiemment ce circuit! Grrrr!

  • Y'a du monde encore sur Skip parmi vous cette saison ?

    Cette semaine : Phoenix International Raceway - 2008

    lFEwyr67rz.png

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (23 octobre 2019 à 15:19).

  • J'appréhende un peu ce circuit artificiel sur un ovale.

    Il est rapide, petit, ça risque de pas mal cartonner dans tous les sens :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Oui thomi, je fais cette saison en Skip! ;)

    Je viens de remarquer qu'on est dans la même division :B

    Tu roules à quels moments de la semaine/journée ?

    Car je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé en practice ou en course.

    Tu t'en sors sur Phoenix ?

    Moi il me donne de sacrées courbatures dans les mains ! :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • thomi David Lucas Hood

    Bonjour a vous

    Que donne le nouveau modèle de pneus sur cette voiture?C'est une amélioration par rapport à l'ancien?

    En F3 les avis sont encore mitigés...

    Les nouveaux modèles de dégats ça à l'air génial,

    comme tout le monde j'ai précipité la voiture dans les rails de sécurité pendant quelques minutes pour voir la voiture se disloquer :P

    En pratique ça apporte un plus?C'est stable ou toujours un peu bugué?

    En tout les cas c'est une grosse révolution ce truc, me semble pas qu'une autre simulation propose ça.

    Bonne demi saison à vous!!

  • thomi David Lucas Hood

    Bonjour a vous

    Que donne le nouveau modèle de pneus sur cette voiture?C'est une amélioration par rapport à l'ancien?

    Salut Greg !

    J'ai débuté iRacing il y a un peu plus de 15 jours seulement, donc je n'ai pas connu l'ancien modèle de pneus sur la Skip.

    Je laisse des pilotes plus expérimentés te répondre ;)

    J'aime beaucoup cette Skip de mon côté, je me régale vraiment, bien plus qu'avec la Mazda de la classe Rookie...

    Les dégâts c'est vrai que c'est jouissif et très bien fait !

    Il manque encore la voiture de sécurité le temps que quelques commissaires modélisés viennent ramasser les débris sur la piste ! :LOL:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • J'ai toujours aussi beaucoup aimé cette Skip, je pense avoir fait mes meilleures batailles avec cette voiture :)

    Le nouveau modèle de pneu , je trouve, la rendu encore mieux et plus difficile, par contre, comme pour les autres voitures équipés de ce nouveau tire model, je trouve que c'est à l'opposé de l'ancien, les pneus ne chauffent pas assez vite, je n'arrive pas à rentrer dans mes meilleurs chronos en 2 tours de qualifs, ils deviennent optimaux plus tard,ça, ça me semble pas vraiment réaliste .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC