iRacing - Skip Barber Race Series

  • Mais ça c'est pour les pros comme toi Darky :B. Tu n'imagines même pas tout le travail que ça demande pour une quiche comme moi!:LOL:

    Faut déjà que j'apprenne à ne pas stresser sur les départs et calmer mes tremblements de jambes. La plupart du temps c'est ce qui me coûte des places en course (sans oublier les percussions des camarades ibériques)! :euh:

    J'ai connu ça moi aussi les tremblements de jambes au départ mais là ça va mieux. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • La technique c'est de rouler pour le plaisir, d'en avoir RIEN A FOUTRE, de finir 1er ou dernier du moment que tu roules et que tu te fais plaisir.

    Donc oui, j'en ai pas rien a foutre quand me fais defoncer la caisse. C'est ne pas pouvoir finir la course qui m'enverve.

    Le classement c'est pas important.

    Aussi je suis plus vieux je pense 45ans, donc apres 40ans tu commence a ne plus stresser pour pas grand chose ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Faut aussi comprendre les gens qui connaissent pas le circuit, il faut beaucoup de temps pour connaitre le circuit.

    Perso depui Grand Prix Legend, je connais le circuit par coeur dans toutes les config :D

    Moi j'ai commencé à apprécier ce circuit seulement en VR , sur écran je n'ai jamais eu la patience d'apprendre le circuit par coeur.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Cette petite boule au ventre avant le départ d'une course c'est ça qui est bon.

    Et quand tu prends le départ d'une grosse endurance, je ne t'en parle même pas. :B

  • Et c'est ca qui me fait aimer iRacing, il n'y a que sur cette simu que je ressens çà, et pourtant je suis dans les splits des profondeurs ;)

    Exactement la même chose, la boule au ventre au départ j'adore et je n'ai ça que sur iRacing mais l'envie de pisser 5 min juste après le départ (même si j'ai été avant par sécurité) j'aime moins :hihihi:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Tu n’es pas le seul :B moi aussi j’ai toujours envie de pisser avant une course, après le départ ça va. ;)


    Je ne dois pas y aller trop tôt sinon je dois y retourner pendant le warmup.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (29 novembre 2019 à 19:18).

  • Moi je n'ai ni tremblement ni problème de vessie au départ, mais j'ai le nerf sciatique qui me fait déguster depuis Mardi dernier :((

    J'ai pas pu rouler sur le circuit de la semaine, je vais sans doute rater cette W12 :fache:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Bon, on va s'arrêter là ! :euh:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis d'accord !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi je n'ai ni tremblement ni problème de vessie au départ, mais j'ai le nerf sciatique qui me fait déguster depuis Mardi dernier :((

    J'ai pas pu rouler sur le circuit de la semaine, je vais sans doute rater cette W12 :fache:

    Bon rétablissement Thomas. Durant la saison passée je n'ai pas pu faire toutes les sessions que je voulais car soucis de tendinites (bras et cheville). C'est moche la vieillesse! :B

  • Bon rétablissement Thomas. Durant la saison passée je n'ai pas pu faire toutes les sessions que je voulais car soucis de tendinites (bras et cheville). C'est moche la vieillesse! :B

    Oui bon rétablissement, ce n'est pas plaisant de devoir s'arrêter.

    Moi l'an passée une commotion :etoiles: a arrêtée ma saison en janvier, je n'ai recommencé qu'en août, j'ai encore à l'occasion des maux de tête et je dois limiter mes séances de pratique, j'ai même manqué deux semaines de suite dans la saison en cours à cause de ça. :shy:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Certains d'entre vous ont testé la nouvelle Skip ?

    J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire quelques tours avec tout à l'heure mais je n'ai pas vu de différence avec l'ancienne :euh2:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Oui exactement, mais c'est justement au niveau design que je ne vois pas de différence flagrante.

    L'intérieur du cockpit a l'air plus détaillé mais à part ça... :siffle:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png