iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • Okayama, beaucoup plus facile à appréhender si je compare avec Suzuka (trop technique :B)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    59376.png

  • Mieux vaux tard que jamais Rick Block !

    J’ai attendu quasi 6 mois avant de me remettre à iracing mais ca y est j’ai pris un an d’abonnement donc je te donne mon nom sur le site : Phil Biston

    Je vais essayer de vite me débarrasser de la classe rookie pour passer a la Formule Renault puis F3

    Mais bon la reprise c est pas si simple (beaucoup d’incidents ou de **** qui te rentrent dedans)

    Je vais essayer de gagner une course dans la semaine ca ira plus vite pour monter.

    Au plaisir de vous croiser bientôt.

    Je m’abonne a ce fil de discussion.

    Edit : je sais pas si il y a beaucoup de monde dans le championnat formule Renault donc si jamais vous êtes tous inscrits sur un autre championnat dites moi, quitte a passer a la caisse je le prends aussi :)

    Tout sauf skip barber par contre, je n aime pas du tout.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Biston (11 janvier 2021 à 08:50).

  • Je suis en FR 2.0 cette saison encore et on est plusieurs selon les saisons à y rouler.

    Je pense m'essayer à le F3 la saison prochaine.

    Je t'ai fais une demande ^^

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1