iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

Votez pour l'image du mois
  • 306854formulrenault20.jpg

    SERIE INFORMATIONS
    This series features the Formula Renault 2.0 single seat, open wheel race car. Just as in the real world, the series is a springboard to the upper levels of open wheel racing and iRacing drivers can hone their skills before moving up – or choose to race this highly competitive series for as long as they like. The cars are quick and nimble and reward smooth drivers. A championship in this series is earned with consistency, patience and lots of practice!


    A VOUS

    Topic dédié à la série Formula renault 2.0 Championship accessible à partir de la classe C.
    Vous pouvez poser ici vos questions sur la série ou bienpartager vos expériences, victoires ou défaites .

  • Planning 2017 - S04

    1 12/09/2017 23 Tours Mazda Raceway Laguna Seca - Full Course
    2 19/09/2017 18 Tours Watkins Glen International - Classic Boot
    3 26/09/2017 15 Tours Mount Panorama Circuit
    4 03/10/2017 25 Tours Canadian Tire Motorsports Park
    5 10/10/2017 20 Tours Sonoma Raceway - Long
    6 17/10/2017 15 Tours Road America - Full Course
    7 24/10/2017 20 Tours Circuit Zolder - Grand Prix
    8 31/10/2017 20 Tours Phillip Island Circuit
    9 07/11/2017 16 Tours Sebring International Raceway - International
    10 14/11/2017 18 Tours Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari - Grand Prix
    11 21/11/2017 20 Tours Circuit Park Zandvoort - Grand Prix
    12 28/11/2017 15 Tours Circuit of the Americas - Grand Prix
  • Une course moyenne cet après en split 1 avec 15 pilotes.

    Ayant la voiture numéro 4 je ne fait que le 9 eme temps ,je sais qu’en j aurais pu faire mieux.

    Le départ es propre ,après quelques tours je suis p8 ,je maintien ma place pendant 15 tours à 1 sec de mon précédent.

    Arriver au tour 16 on se rapproche du 6 eme ,s en suit une bagarre très musclé Mais propre ,le gars moin rapide se défend dangereusement ,du coup mon poursuivant se rapproche ,j arrive à doubler mon précédent au tour 18 et mon poursuivant me double à son tour au dernier tour.

    Je fini donc à la 7 eme place sans aucun incident mais je perd 2 point d iranting.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • très bon début de saison pour moi sur cette première semaine sur le circuit d okayama

    -4 courses avec à peine 4x(1 car contact,le gars de derrière sans conséquence pour moi) 1 victoire ,une 2 eme place et un top 5.

    -127 point d irating de gagner(2923) et 120 point d inscrit pour le championnat.

  • Tu fermes les portes systématiquement c’est vrai que ça calme les pilotes suicidaires mais c’est dommage dans l’ensemble

    car tu perds du temps et tu regardes dans les rétros. Acccepter de se faire prendre l’aspi et de repasser peut laisser de supers

    souvenirs mais il est vrai que le iracing ne rigole pa s :bad: belle course :+:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Tu fermes les portes systématiquement c’est vrai que ça calme les pilotes suicidaires mais c’est dommage dans l’ensemble

    car tu perds du temps et tu regardes dans les rétros. Acccepter de se faire prendre l’aspi et de repasser peut laisser de supers

    souvenirs mais il est vrai que le iracing ne rigole pa s :bad: belle course :+:

    suis plutôt du genre à garder ma ligne ,voir les gars devant avec leur gauche -droite pour casser l Sami ça me fait un peu rire ,par contre ce que je ne supporte pas c est d être tasser ou de voir le pilote devant changer de ligne juste avant un freinage.

  • resume de ma semaine sur monza:

    ca s est plutôt bien passer comparer aux autres saison.

    ca se resume donc par 5 courses,3 top 5 dont un podium,aucun abandons,11 incidents,92 point d irating pour atteindre les 3015

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (25 juin 2018 à 19:46).

  • Merci Dams pour la présentation j'y roulerai surement mercredi ou jeudi soir.

    Petite suggestion : sur tes pages de présentation, peux tu ajouter les horaires de course (en heure française) ? Genre 18h45 ; 20h45 . 2 valeurs sont suffisantes permettant de savoir si ça roule toutes les heures ou toutes le 2 heures, et si c'est sur les heures paires ou impaires. Merci d'avance