iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • 2020 Saison 2 Week 2 : Nurb GP (BES/WEC)

    2502476.page

    Les stats de la saison dernière car celles de cette saison ne sont pas encore disponibles :

    index.php?series=fr20-2020s1&week=all

    Temps de référence (coach VRS) 1.52.212 (piste à 30.56°).

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (17 mars 2020 à 11:19).

  • Les résultats de la 1ere semaine :

    20031709135424227116691533.png

    En plus grand et plus complet ici

    Et n'hésitez pas à demander pour rejoindre les troupes.

    Tu m’as oublié Rick. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je vais moins faire le malin cette semaine, je connais pas du tout cette piste et ça n'a pas l'air d'être le cas des autres :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Merci pour ton travail Rick. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ça leur monte à la tête au bout d'un moment. Ils font des vidéos sur un jeu, faut relativiser aussi.

    Dans la "vraie vie", ils seraient recadrés comme il se doit.

    J'aime bien l'humilité et la modestie, dans n'importe quel domaine. Ça ne grandit personne ce genre de comportement, au contraire.

    J'ai déjà du mal avec le star système en général, alors les starlettes du net! :roll:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Franchement ,il critique la séries ,là voiture ,les pilotes ,et ceux qui sont avec lui sur le discord ne sont pas Mieux.

    Qu es ce que j aimerais leur remettre les idées en place.

  • J'étais sur cette course à coté de lui au départ, je n'ai pas regardé sa vidéo encore, hâte de voir ses commentaires.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ouais j'ai regardé sa course. A un moment il revient sur un retardataire qui spin devant lui. Il le passe sans soucis et lui lâche un "good job, good job" d'un ton moqueur voire méprisant Oo

    déjà que j'ai du mal avec sa manière de parler, si en plus il se met à cracher son venin :bad4:

  • J'ai eu le "malheur" de lui dire (sans l'attaquer ou me plaindre) que son passage sur twitch pour l'argent, pouvait être regrettable pour sa communauté youtube (plus nombreuse que celle de twitch) alors que moi je m'en fou, je suis sur les deux donc bon et c'est parti en cla'oui ^^ je l'aimais bien, j'avais même participer à son host sur lrp en barquette .. mais je trouve qu'il a changé (trop d'assurance aujourd'hui) m'enfin .. ce n'est qu'un avis perso et puis surtout c'est pas bien grave hein :)

    En cas j'ai pour le moins et sans le vouloir, bien agité son tchat ^^ lol

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (17 mars 2020 à 17:27).

  • C'est vrai qu'il a la grosse tête.

    En dehors de ça, quel sang froid...

    Et son auto est collée au sol, je vais me mettre sur les setups vu le temps que j'ai maintenant avec le virus.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • En regardant les résultats sur la pitboard, je pige pas le calcul des points pour le championnat.

    Je pensais que plus le SOF était important plus le nombre de points marqués aussi.

    Mais visiblement pas que...

    - Je fais P4 sur un SOF de 2160 -> ça m'a rapporté 98 points

    - Olivier a fait la même P4 sur un SOF de 2111 -> 108 points

    J'y comprends plus rien, quelqu'un connait le mode de calcul précis ?

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png