iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

Votez pour l'image du mois
  • Franchement un report pour ça. :-: Tu mérites même pas un avertissement de iRacing, c'est lui qui devrait avoir un avertissement pour report inutile. :hihihi:

    J'ai vécu pire à mes deux premières courses au Nurb et je n'ai pas fait de report.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (22 mars 2020 à 13:02).

  • Oui j’me doute mais voilà ,dans le chat les gens qui lisent Vincenzo report ....ça fait pas plaisir ,je me suis excuser ,ensuite expliquer par mp ....je vais pas non plus lui lécher le c...:hihihi:l:hihihi:

  • Oui j’me doute mais voilà ,dans le chat les gens qui lisent Vincenzo report ....ça fait pas plaisir ,je me suis excuser ,ensuite expliquer par mp ....je vais pas non plus lui lécher le c...:hihihi:l:hihihi:

    c’est ce que tu as fait pourtant :hihihi:

  • Oui j’me doute mais voilà ,dans le chat les gens qui lisent Vincenzo report ....ça fait pas plaisir ,je me suis excuser ,ensuite expliquer par mp ....je vais pas non plus lui lécher le c...:hihihi:l:hihihi:

    tu fais çà et je fais un report !!! :bad4::bad::LOL:

  • Le coach VRS a l'air de sacrément s'ennuyer pendant cette période de confinement, il a déjà bossé sur les 3 prochains circuits :hihihi:

    Pour ma part, je n'y arrive toujours pas sur le Nurb.

    Je tourne en moyenne dans les 1:54.5X en perdant 1/2 seconde dans la chicane T14/T15 et plus d'une seconde dans le premier secteur :S

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Il est très complet, très technique, sans doute pour cela que je galère autant.

    D'après VRS j'ai fait 440 tours mais seulement 195 propres :hihihi:

    Demain je tenterai quelques courses, j'en ai un peu marre de tourner en practice.

    Et je lui trouve des similitudes avec Barcelone! Vous trouvez pas?

    Je connais pas trop Barcelone :jecpa:

    Mais on va certainement y voir débarquer tous nos copains ibériques dès Mardi :LOL:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Il est très complet, très technique, sans doute pour cela que je galère autant.

    D'après VRS j'ai fait 440 tours mais seulement 195 propres :hihihi:

    Demain je tenterai quelques courses, j'en ai un peu marre de tourner en practice.

    Je connais pas trop Barcelone :jecpa:

    Mais on va certainement y voir débarquer tous nos copains ibériques dès Mardi :LOL:

    Oh mince, j'y pensais pas! Ça va être :eclipse:

  • Bon ben si c'est comme Barcelone ça promet. Ce Nurb ne me dit rien du tout. Je crois que je peux avoir le setup de l'ingé de Hamilton que ça changerait rien. Y'a pas un circuit VTT ?

    MOI

  • J'ai fait ma course ce soir, les sensations sont très bonnes sur ce circuit, et c'est vrai que je lui trouve une similitude avec Barcelone, mais en plus étroit par endroit.

    Sur un SOF de 2.1k, départ P16, je gère plutôt bien mes 2 premiers tours et me retrouve P10. Je fais quasi toute la course P10 puis P11 avec des poursuivants éloignés, donc sans trop de stress... mais mes pneus se désagrègent au dernier tour et je spin à 2 tours de la fin sur un freinage un peu trop appuyé alors que je venais de me faire doubler (qui serait passé avec des pneus plus frais). Suis un peu dégouté, je finis P16 avec 4x, alors que j'aurais pu faire bien mieux.

    Faut vraiment que j'arrive à gérer la régularité.

  • On va devoir se lever tôt à Barcelone ;), la course est à 6h45. Drôle d'heure pour commencer une course. :dodo: :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (23 mars 2020 à 01:45).

  • Ce fut une belle semaine pour moi sur le nurb sauf la journée d hier ,j estimait très mal le derniers S ,j ai perdu 100 d ir sur 2 courses,on va mettre cela sur mon état grippal ,mon top chrono es 1.52.4

    Pour Barcelone ,On aura droit à une piste fraîche ,la saison dernière on avait plus de 35 degrés en piste.

  • Moi je suis toujours en phase d'apprentissage de l'auto, c'est ma première saison en FR 2.0.

    J'ai réussi à descendre d'une bonne seconde mes temps en course. Je tourne entre 1'55 et 1'55"5 de moyenne avec un 1'54"5 en optimal.

    J'ai essayé avec plus ou moins d'aéro mais c'est toujours un compromis à faire. J'ai essayé plus ou moins de pression dans les pneus et là par contre on sent la différence, par contre la température à chaud reste quasiment la même peut importe la pression, vous roulez avec quelle pression les aliens ?

    Parce que vous me mettez quand même 2 sec au tour :B.

    A bientôt en Espagne :coucou:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut Jérémy,

    Pour ma part je roule avec VRS et c'est quasiment systématiquement la même chose : aéro au maximum (31/18) et pression des pneus au minimum.

    Et cela sur tous les circuits ou presque.

    Vraiment pas simple ce Nurb, je vais me risquer sur quelques courses aujourd'hui après m'être épuisé en practice (et bien énervé :hihihi:).

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Il y a quelque chose que je ne comprend pas, sur ma course d'aujourd'hui il y a un gars qui a fait 20 incidents et pas disqualifié.

    Mes courses précédentes Okayama et Nurb deux gars disqualifiés après 17 incidents, est-ce que la limite d'un gars en classe D est plus haute ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.