iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • C'est effectivement 25, à 17 tu as un drive through et à 25 tu es disqualifié. Et c'est une grosse connerie de la part d'Iracing d'ailleurs, 25 c'est beaucoup trop, déjà 17 c'est beaucoup. (sauf endurance).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (23 mars 2020 à 17:33).

  • Merci,

    Pourtant je ne fait que de La FR 2.0 et tantôt j’ai été étonné de voir un gars avec 20 inc sans disqualification car les courses précédentes des gars ont étés disqualifiés à 17. :euh2:

    La semaine passée Okayama deux gars disqualifiés à 17.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (23 mars 2020 à 17:46).

  • C'est effectivement 25, à 17 tu as un drive through et à 25 tu es disqualifié. Et c'est une grosse connerie de la part d'Iracing d'ailleurs, 25 c'est beaucoup trop, déjà 17 c'est beaucoup. (sauf endurance).

    Quand tu dis ''Drive Throught'' tu veux dire passage aux stands ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ok je comprend maintenant pourquoi à 17 ils ont étés disqualifiés, ils n'ont pas fais leur arrêt obligatoire.

    Moi aussi je trouve que 25 c'est beaucoup trop. :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai fini par me lancer en course aujourd'hui sur ce circuit qui ne me réussit pas depuis mardi dernier.

    J'aurais mieux fait de suivre mon intuition et de faire impasse, ce fut une catastrophe :hihihi:

    Course de 15h45

    Split 1 SOF de 2163, 16 pilotes je suis #9

    Je m'en sors pas trop mal en qualif je fais P7 sur la grille.

    Départ très prudent.

    Trop sans doute car je perds une ou deux positions après quelques virages mais je préfère ça que de partir à la faute.

    Sauf qu'au freinage du T11 un imbécile me tape dans le cul donc je tire tout droit. Je reviens prudemment en piste et donc dernier ou presque.

    Mais je suis pas loin du troupeau donc je m'accroche malgré une perte de vitesse dans les lignes droites.

    Second tour deux imbéciles partent en spin dans T2 et en voulant les éviter je spin à mon tour et mettrai un temps fou à repartir de l'herbe.

    Là je repars très énervé donc je ferai faute sur faute et terminerai disqualifié à l'avant dernier tour pour un spin de trop.

    Marc_63 je te confirme qu'on est bien disqualifié dès qu'on dépasse 17 incidents :B


    Conclusion quand on le sent pas mieux vaut s'abstenir de partir en course :shy:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (23 mars 2020 à 22:00).

  • Tu parles des 2 imbéciles ,étant dans un état du style Corona lol

    Plus sérieusement état grippal ,j ai décider de pas faire de course aujourd’hui ,du coup je les regardais ,c était bien triste à voir,il se passait pas un départ sans carton ,un gars a chaque fois qu il était à hauteur d un autre ça se terminait mal ,j allait sur d autre pilote ,ohhhh une attaque ,aller !!ca se touche ca spin ,hallucinant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (23 mars 2020 à 22:10).

  • Ok je comprend maintenant pourquoi à 17 ils ont étés disqualifiés, ils n'ont pas fais leur arrêt obligatoire.

    Moi aussi je trouve que 25 c'est beaucoup trop. :-:

    Peut-être que dans cette série c'est resté à 17 incidents maximum, je n'y roule pas donc possible ce soit resté comme avant, vu que sans carrosserie les contacts sont encore plus destructeur, ce serait une bonne chose d'être resté à 17 incidents.

    C'est inscrit dans les infos en début de course, tu pourras voir si c'est 17 ou 25.

    edit : je n'avais pas vu la réponse de thomi donc c'est 17, c'est bien mieux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (23 mars 2020 à 22:58).

  • J'aurais mieux fait de faire comme toi.

    Si tu as vu ma course, t'as dû bien te marrer à me voir manger le gazon ou faire la toupie quasiment à chaque tour.

    J'étais certes sur les nerfs, mais j'ai surtout été très mauvais sur ce circuit toute la semaine.

    Pas un seul practice sans finir avec le record d'incidents de la session :-:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • A 17 incidents, c'est le kick sur le Nurb. J'en ai fait l'amère expérience pendant une course avec un field toxique...

    Mon expérience, cette semaine, est complètement à l'opposé de celle d'Okayama... Toutes les courses étaient infâmes avec des pelotons de l'enfer.... Pas moyen de faire une course propre... Cependant, je vais persévérer dans cette catégorie pour la saison ! J'ai pas claqué de la tune pour rien xD

    J'espère que ça va mieux se passer sur Barcelona, un circuit que je vais découvrir, comme tous les circuits en faite xD

    432717.png

  • Peut-être que dans cette série c'est resté à 17 incidents maximum, je n'y roule pas donc possible ce soit resté comme avant, vu que sans carrosserie les contacts sont encore plus destructeur, ce serait une bonne chose d'être resté à 17 incidents.

    C'est inscrit dans les infos en début de course, tu pourras voir si c'est 17 ou 25.

    edit : je n'avais pas vu la réponse de thomi donc c'est 17, c'est bien mieux.


    C’est ce que je croyais moi aussi, 17 incidents tu es disqualifié et c’est ce que j’ai vu précédemment dans certaines courses où des pilotes étaient disqualifiés sauf que aujourd’hui dans la course que j’ai fait ce matin un gars a eu 20 incidents sans aucune disqualification d’où mon questionnement. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (24 mars 2020 à 00:14).

  • Merci du conseil c’est ce que je vais faire. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut

    Je vous met le lien de ma première course à Barcelone 😋

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il y a quelque chose que je ne comprend pas, sur ma course d'aujourd'hui il y a un gars qui a fait 20 incidents et pas disqualifié.

    Mes courses précédentes Okayama et Nurb deux gars disqualifiés après 17 incidents, est-ce que la limite d'un gars en classe D est plus haute ?

    Moi j'en ai vu un en F2 sur le Nurb avec 38x et pas disqualifié (tolérance Corona ?)

    MOI

  • J'aurais mieux fait de faire comme toi.

    Si tu as vu ma course, t'as dû bien te marrer à me voir manger le gazon ou faire la toupie quasiment à chaque tour.

    J'étais certes sur les nerfs, mais j'ai surtout été très mauvais sur ce circuit toute la semaine.

    Pas un seul practice sans finir avec le record d'incidents de la session :-:

    Non pas vu ,pas du rejoindre la session.

  • Salut

    Je vous met le lien de ma première course à Barcelone 😋

    J'ai essayé de la regarder mais ça gelait toute suite au début. Vais réessayer plus tard.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (24 mars 2020 à 15:33).

  • Moi j'en ai vu un en F2 sur le Nurb avec 38x et pas disqualifié (tolérance Corona ?)

    Vraiment bizarre tout ça. :siffle:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai essayé de la regarder mais ça gelait toute suite au début. Vais réessayer plus tard.

    Je vais la retirer car elle es toujours en direct lol

    Pourtant j ai stopper obs.

    j ai dû louper un truc ....

    Édit :c est ok,contrairement à Facebook il faut aussi couper depuis YouTube mais ça va ,là vidéos s arrête bien au moment que j ai couper obs.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (24 mars 2020 à 15:56).

  • 2020 Saison 2 Week 3 : Barcelona GP

    zla7.png

    Les stats de participation de la saison en cours : https://board.ipitting.com/stats/participation.php?s=2731

    Celle de la saison dernière :

    index.php?series=fr20-2020s1&week=all

    Temps de référence (coach VRS) 1.41.262 (piste à 18.33°).

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par thomi (24 mars 2020 à 18:35).