iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

Votez pour l'image du mois
  • Si tu as les bonnes lignes, en optimisant les freinages et la vitesse en courbe tu dois pouvoir descendre rapidement sous les 2:02

    Ensuite faut gérer la bonne vitesse d’entrée de virage pour accélérer en sortie le plus tôt possible, et tu peux descendre dans les 2:00. C’est là que je suis.
    Pour aller plus bas, c’est la même mais réalisé à la perfection :)

  • mon problème c'est le dosage, sur les stream que je regarde, les pilotes freinent atteignent la vitesse de passage et passe le virage en gardant la même vitesse puis passé l'apex accèlere...

    moi je freine trop fort, même en GT4/3, et je passe tout au frein a 75-50% pour freiner et 10-20% dans le virage... j'ai vraiment du mal a ressentir la vitesse idéale de passage à l'apex.

    435730.png

  • Et sinon, je peux t'ajouter sur le board RFRO ( c'est ici), il suffit que tu me donnes ton nom ou ton id iRacing si tu le souhaites.

    A+

    Merci pour tes réponses Rick Block


    Pour le board RFRO je te propose de te donner mon ID le mois prochain car j'avais pris un premier abonnement de 1 mois juste pour tester et voir si j'accrochais IRACING et il se termine dans 15j

    Mais par contre à mon retour de congés en septembre je vais me recréer un nouveau compte avec un abo de 1 ou 2 ans et je te donnerai mon nouvel ID

    En attendant je suivrai vos perfs :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Biston (31 juillet 2020 à 22:05).

  • Une belle soirée pour moi, 2 courses avec 2 beaux résultats.

    P5 sur la première (SOF moyen de 1.7k), mais une course dure pour les nerfs, avec 13 tours de bagarre incessante mais j'arrive à tenir bon et j'ai sûrement fait mes plus beaux dépassements et défenses. Je me qualifie en P6 mais je rate mon départ, me retrouve P7 et ensuite que de la bagarre pour remonter. Je suis ressorti tout tremblant, c'était top.

    P4 sur la deuxième (avec un SOF plus élevé de 2.5k), parti P12 en qualif en ratant mon 2ème tour de qualif (mais bon j'aurais pu faire P11 ou P10 au grand mieux vu les temps). Ensuite je suis pas mal aidé par des accrochages après un départ où j'ai serré les fesses pour que ça passe (je mets la vidéo ci-dessous, sur le coup c'était ... ouf). Puis d'autres accrochages m'aident à remonter mais globalement je tiens le rythme du P3 (D.Cornu) en finissant à 5s de lui. Une belle course encore.

    Et un gros gain d'IR en passant :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bravo a vous.

    moi j'ai disqualifié, départ, touchette par dérriere sur le virage 2, ensuite un monsieur me rentre allegrement dedans, je passe aux stands, lui aussi, je repars je spin et il me rerentre dedans ...

    pas cool silverstone pour moi... en plus je suis nul, j'ai tourné en 2"06, avec un saof de 1700 ça l'a clairement pas fait...

    435730.png

  • Une belle soirée pour moi, 2 courses avec 2 beaux résultats.

    P4 sur la deuxième (avec un SOF plus élevé de 2.5k), parti P12 en qualif en ratant mon 2ème tour de qualif (mais bon j'aurais pu faire P11 ou P10 au grand mieux vu les temps). Ensuite je suis pas mal aidé par des accrochages après un départ où j'ai serré les fesses pour que ça passe (je mets la vidéo ci-dessous, sur le coup c'était ... ouf). Puis d'autres accrochages m'aident à remonter mais globalement je tiens le rythme du P3 (D.Cornu) en finissant à 5s de lui. Une belle course encore.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    héhé, t'es allé brûler un cierge ??

    gg pour les résultats :)

  • Résumé très rapide de ma course du jour.. bon pour le fun faut aussi regarder ma cam à gauche :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

  • La fr 2.0 bleu cache le spin , dommage, pas de cul comme tu dis si bien

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Résumé très rapide de ma course du jour.. bon pour le fun faut aussi regarder ma cam à gauche :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas de chance.

    Tu te fais bien secouer sur la vidéo a gauche hahaha, d’ailleurs c’est quoi ton playseat ? Il est articulé ou bien c’est toi qui t’énerve ;) ?

  • Seb Aby ça dois être le circuit qui attire les fou du volants. J ai fais deux courses de reprise hier deux drames, sur la première c est un de ma faute mais sur la deuxième les gars essais de te dire bomb et t emportent dans le bac. J ai perdu mon sang froid ensuite :hihihi:.

    Plus les saisons passent et plus Silverstone ne se passe pas bien pour moi va falloir faire qqch.

    Seb c est pas de chance mais ça résume bien l etat d esprit des gars en ce moment quand tu vois dans le premier tour 5 gars partir en spin les autres tous a cran pour remonter une ou deux places ca fais carnage a chaque fois :dingue: Espérant que road Atlanta fasse le tri sur les trop ambitieux :hihihi:

  • Biston salut, je suis passé en dynamique j'ai ajouté un next level racing V3 à mon châssis.

    RémiS oui c'était très énervé cette semaine, malgré la largeur de piste comme le disait Greg, ça a favorisé les three wide et les divebomb un peu n'importe comment. Sans parler des gars trop pressés qui profitent de l'aspi à Copse pour passer a la chicane qui suit, résultat de la manœuvre on perd du temps sur les gars de tête des le 1er tour. Y a des gars qui ont les dents qui raclent le sol, par contre pour le cerveau et l'intelligence de course, c'est à revoir. Et ça se plaint sans arrêt de se faire sortir. Ça tourne 2 secondes plus lent mais ça tente n'importe où. Mais mon coco c'est toi qui sort les gens en voulant passer à des endroits risqués ou impossibles.

    257643.png

    ipitting-board-forum.png