iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • Ouep, assez satisfait, départ P8 et P3 à l'arrivée.

    Au delà de l'aspect performance qui n'est pas à votre niveau, je dois absolument m'améliorer en régularité sans perte de concentration. Je me sors tout seul trop souvent dès que j'ai un peu de pression :etoiles:

  • Seb Aby , ouais le mec m'a fait le cul mais je n'ai pas pu m’empêcher de me dire que c'était de ma faute que j'ai freiné trop tôt après m'être rabattu. Après c'est au mec de derrière d'anticiper le freinage du mec devant lui... Et au 9ième tour, je perds la voiture au premier virage. Voiture foutue...

    Mais je me suis rattrapé hier en faisant une P4 malgré m'être fait sortir au 3ième virage dès le premier tour par un mec qui n'avait pas anticipé mon freinage... Beaucoup de chance que la voiture n'est pas été cassée ! Je compte vous upload la course sur Youtube même si elle est pas bien passionnante !

    Désolé les gars d'être moins actif sur le forum en ce moment. Je commençais à avoir un peu marre de la FR2.0. Mais cette semaine ça va mieux. J'ai eu les points que je voulais cette semaine maintenant je prépare mon setup pour Phillip Island !

    Je pense d'ailleurs faire une pause dans cette catégorie pour aller faire une saison en Porsche Cup. Mais je pense que je ferai quand même quelques courses à la cool sur les circuits dont j'ai le setup.

    432717.png

  • bonbonbon, reprise après un mois sans rouler, les chronos sont pas mauvais 2:05:008 avec 22°, je m'inscrit donc en course à 12H45.

    Je foire mes 2 tours chronos (erreur de freinage) mais je me qualifie 2ème quand même à 2 dixièmes de la pole. Confiant pour la course je me met dans le cul du premier sur les 2 premiers tours, et boom 3ème tour déjà des retardataires.


    Le premier passe sans encombre et s'éloigne à 2 sec de moi, et lorsque j'arrive au cul d'un retardataire celui ci continu sa course en essayant de suivre le leader, bon vous devinez la suite ? Il spin et m'emmène avec lui, 2min de towing je repars 14 et fini en doublant ceux qui s'accrochent.

    Je remet ça à 14H45 !

  • bonbonbon la reprise es difficile, 4ème chrono sur la course de 14H45, et oui regarder les chronos motogp ne permettent pas de faire 2 tours chrono sur iracing :). Pas grave j'assure mon départ et le premier tour, mais bon au 2ème tour le 2ème spin en bout de ligne droite et traverse la piste, Bingo :). 3min dans les pit et je repars 17ème pour finir 11ème avec le meilleur tour en course.

    Bon j'espère que celle de 16H45 sera mieux :) ! C'est bien un weekend sans les enfants !

  • La 3ème était mieux même si je fais une connerie dans le 3eme tour alors que j'étais en tête, je fini 3ème :).


    J'arrête la pour aujourd'hui, il fait trop chaud, 31 dans le bureau :s.

  • Oh put*** ça me gonfle, je me fais éjecter dans la grande parabolique au premier par un francais "Loic Bouijoux" avec un bon coup de volant vers moi alors que je le doublais par l'extérieur.... pas un sorry rien.... Course ruinée pour moi et lui il repart.... Je repars en faisant le meilleur temps, mais je me sort tout seul presque à la fin, surpilotage + énervement ça passe pas !!

    Ça me réussi pas cette semaine.... Je n'arrive pas a passer les 2 premiers tours sans accro.... Je tente une dernier à 12H45 et après je laisse tomber pour cette semaine.

    C'est con car niveau rythme de course ça va pas mal !

  • Les gars en course attention à chris burgess un gros gros enc..... LyPunk qui était p5 en a fait les frais mais s'en est bien sorti. rarement vu aussi sale, non respect des blue flag et il sort le leader de la course

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

  • Ah ça me rappelle une course de samedi ou je suis 2ème et je me fais décapiter par un retardataire qui voulait pas laisser passer.... par contre j'ai pas retenu son nom.


    C'est l'inconvénient de faire des courses le matin c'est qu'on se tape tous les petits ir et il y a trop de différences avec les 5 premiers.

  • oui c'est le risque. là le chris est à 3k4, il se croute seul en bas de la descente et a ensuite passé sa course à faire chier les autres. j'ai écrit en mp à muehlbauer pour qu'il le report parce que des gars comme ça on n'en a pas besoin dans le jeu, on paie un service assez cher c'est pas pour se faire pourrir les courses par des trouducs. et encore j'avais pas vu toutes les crasses qu'il a faites. incroyable

    257643.png

    ipitting-board-forum.png