iRacing - Formula Renault 2.0 Championship

  • Semaine catastrophique pour moi aussi... -248 d'IR :rip: sur 12 courses.

    Entre FR 2.0, Skippy (Gilles Villeneuve) et Formule 3 (Barthust) , j'ai l'impression que c'est en FR 2.0 qu'on est le plus "safe".

    Pour Suzuka, comme pour tout les autres circuit, je le connaissais pas. J'ai vu le moment où je n'allais pas faire la course. Je le trouve difficile à apprendre, surtout les S et beaucoup d'endroits piégeur. Maintenant que je m'y suis fait, je trouve ce circuit extra ! :oui:

    Espérons que la semaine prochaine ça aille mieux sur Laguna Seca

  • Lohi Sur Ipitting tes stats sont bonnes pourtant.

    Bon gain d'IR sur la saison et à part Suzuka ou ça c 'est mal passé , sur les autres circuits ça avait l'air bien!

    Gros ragequit à la course de 18h45 après m'être fait sortir par un hispanique de merde!

    Cette semaine est vraiment merdique pour moi. 3 courses, aucune de propre.

    Je pensais déjà arrêter la catégorie mais alors là c'est définitif... Vous ne me verrez plus avant un moment dans cette voiture...............................

  • Même si j'ai eu de bonnes statistiques cette saison ça n'en reste pas moins frustrant de ne pas pouvoir faire mieux à cause des autres en top split....

    Je pense que j'ai aussi besoin de diversité et de plus m'amuser. Dans cette catégorie, je joue ma vie à chaque course car je veux être dans le top pilote de ma division...

    432717.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Tous les 10 je fais un protest.

    Cette fois-ci, ça tombe sur lui....

  • Quand on ne sait pas défendre on ne défend pas...

    Et tout ses changements de lignes.... C'est pas pour rien que dans les vrais courses, un seul changement de ligne est autorisé...

    Report mérité !

    432717.png

  • Ca peut valoir le coup de discuter avec le mec. Il peut réellement être débutant et avoir juste pas compris que c'était pas la bonne façon de faire. Ca m'est déjà arrivé.

    Mais si le gars ne dit rien et s'excuse pas, le report est mérité.

    Dans ce genre de cas je joue la prudence et attends avant de doubler. En général ce genre de gars finit par faire une erreur au freinage, et il devient facile à passer.

    On va s organiser des petites course entre nous ,ça peut être super fun je trouve.

    Ca serait vraiment sympa en effet. On est suffisamment nombreux pour avoir une course bien remplie.

  • pfffffff, je sais plus quoi faire....

    je pars dernier, j'évite les kamikaze, je remonte 4me, je suis en passe de doubler le 3me mais je vois un mec qui sort des stands. Je ralenti pour éviter le 3 wide, je prends le T1 et le mec qui sort des stands me dive et me sors....

    Je rage quit....

  • De mon coté, sur 2 courses, le même qui me harponne alors que je lui laisse un boulevard:bad3:

    Et le pire , il s'en sort par 2 fois sans dégâts:bad4:

    Par moments, j'ai vraiment envie de jouer le kamikaze avec ce genre de types :bad2:

  • Je me suis inscrit à l european mornay séries ,première course en f2 samedi soir et prequalifs pour ma part vendredi soir.

    Completement barge,vais faire quelque courses sur suzuka histoire de reprendre la main à gérer les départ car plus rouler depuis trop longtemps.

    Vinz05

    Des News ?

  • 2020 Saison 3 Week 12 : Laguna Seca




    LagunaSecaConfig1.png


    Les stats de participation de la saison en cours : https://board.ipitting.com/stats/participation.php?s=2731

    Celle de la saison dernière :

    index.php?series=fr20-2020s2&week=all

    Temps de référence (coach VRS) 1.19.815 (air temp 20.55° / track temp 45°).

    Temps de référence (coach Pure) 1.19.886 (air temp 22.00° / track temp ???).

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Ma dernière course à Suzuka a été un désastre. Je me suis fait sortir 2 fois par le même mec (luxembourgeois), et qui ne s'excuse même pas en fin de course. Je lui envoie un message privé et il dit qu'il était à l'intérieur et que j'avais qu'à freiner plus tôt.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Au virage d'avant il s'était raté donc j'avais beaucoup plus de vitesse. J'ai rien pu faire à l'arrivée dans le virage.

    Vous en pensez quoi ? J'envoie un report ? L'attitude du mec m'énerve.

  • Grosse malchance pour moi ce soir:-(

    Je fait la couse de 22h45

    SOF de 2400+

    Je prend un bon départ , je mène durant 17 tours et perte de connexion à 4 tours de l arrivé alors que j avais 5 secondes d avances sur le second et que la victoire était presque assurée et surtout 161 points au premier qui m'aurait permit d'être quasi certain de gagner le championnat.

    Bien dégoutté la :/