iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

  • Encore un abandon ce weekend en endurance :S C'est mon coéquipier qui a pris le départ P29. Un petit spin par trop grave dans le premier tour. Et puis au 6ème tour quelqu'un lui refait l’arrière et il finit dans le décor, déjà 20min de repair. Je repars, la voiture ne va plus très vite mais j'arrive à remonter un peu. Et puis le classique gars planté au milieu de la piste qui bouge sa voiture juste quand j'arrive. 30min de repair, là ça devient compliqué :hihihi: Ça s'est terminé par un joli dépassement sauf que l'autre a spin juste après pour m'envoyer dans le mur. On a abandonné là. Résultat une magnifique 37ème place :eek:

    Sinon j'ai fait une course sprint hier. Le jeu plante juste au début des qualifs, départ P25. Et finalement arrivée P8 0 inc :yep:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Hier soir on a fait les 3h sur Phillip Island. Split 2/2, qualif assez moyenne, 34ème sur 60 :/

    Le départ se passe bien, j'évite tous les accrochages, vu le nombre de voitures sur ce petit circuit il y en avait beaucoup. Je remonte assez vite et après une heure je cède le volant en P11 avec 0 inc. Mon coéquipier repart et un petit accrochage l'envoi dans l'herbe, il repart vers la P17. Ensuite ça se passe bien, beaucoup de trafic à gérer, on se retrouve souvent englué dans des groupes de 6-7 retardataires. Il y a encore pas mal d'incidents sur le circuit, des passages aux stands, etc, il termine son relais P8, ça commence à devenir intéressant. Pourtant on avait les moins bons temps du top 10.

    Je reprends le volant, j'arrive à passer quelques voitures. Je fais une petite erreur en dépassant un retardataire, heureusement on avait assez d'avance. Ensuite celui derrière revient fort et je préfère le laisser passer plutôt que d'aller à l'accrochage et je passe la ligne d'arrivée en P6 :yes:

    screenshot-275.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (9 mai 2021 à 13:26).

  • Bien joué les gars! ça fait toujours plaisir de gagner un peu d'iR sur une endurance ! c'est jamais facile avec le trafic, les retardataires etc

    Nous, nous n'avions pas Phillip Island donc on a fait les 6H du Mans en VRS endu avec une victoire en GTE à la clé. Bon ... Split 8 SOF 17XX, le niveau était pas exceptionnel mais une victoire c'est une victoire.

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Voilà c'était la dernière endurance de la saison :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Je pense que j'ai trop tourné et/ou relâché complétement l'accélérateur, je n'avais jamais eu ça en practice. C'est dommage j'avais fait notre meilleure qualif jusqu'à présent (P16) et j'étais à 0x après 8 tours.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Bonjour,

    J'ai vu qu'il y a une endurance de 3h ce soir, normalement je ne devait pas être chez moi mais suite a un imprévu je n'ai plus rien de prévu ^^

    Il y a quelqu'un qui serait chaud pour la faire avec moi ?

    600836.png

  • J’ai une question concernant les endurances :

    Est-ce que tous les pilotes de l’équipe doivent êtres connectés en début de session ou les autres pilotes peuvent se joindre à la session un peu avant de prendre le volant à leur tour ?

    Merci :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (25 juillet 2021 à 04:22).

  • Hier on a fait quelque tests. Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire pour utiliser un skin de Trading Paint en endurance car on ne voyait pas ce skin.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (26 juillet 2021 à 17:57).