iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

  • Bon j'ai passé mon dimanche avec cette BM. J'adore son look, son son et je suis fan de la marque mais pour moi c'est une des voitures les pus désagréables à conduire de ce jeu.
    J'ai tout essayé pour la faire tourner, j'ai assoupli la bar avant de 3 crans, durci l'arrière de même, mis 5% de freins en plus sur l'arrière, baissé l'aéro à 1, mis de la pince à l'avant, rien n'y fait elle est imperturbable, elle file tout droit.
    Alors oui l'arrière est stable et collé à la route contrairement à la lambo, on ne pars jamais en spin mais je n'arrive pas à boucler un tour de spa sans au moins un 1x pour être sorti trop large. Je ne peux prendre ni Blanchimont, ni le raidillon à fond, je ne passe jamais la 6 et je plafonne à 1'22"xxx dans le meilleur des cas.

    J'ai été voir des pilotes qui tournaient en 1'18 avec et c'est preil, ils soulagent dans les grandes courbes et ne passent jamais la 6. Bon, ils me collent quand même 4 sec donc y'a pas que la voiture qui va pas, c'est clair mais quand même.....J'espère qu'une mise à jour va la mettre un peu plus dans les clous, parce que là, moi je ne comprends pas ce qu'il faut faire.

  • J’ai lu ça aussi sur le Discord de VRS, c’est pas utile de passer la 6 et même pénalisant en fait.

    Bah moi je l’aime bien. J’ai fait une course ce soir, j’étais consistant dans les 1:19.5. J’ai pas été gêné par le sous virage, peut-être le setup VRS qui est bon.

  • Moi non, je relâche toujours un poil. J'ai pas testé avec le setup VRS.

    Ca dépend de ton aileron que tu embarque et des conditions de pistes aussi.

    J'ai fais ma première course à SPA avec la BM hier. Il y avait 15 splits de 30 voitures ! Impressionnant ! SPA + Nouvelle voiture, ça fait un combo qui attire..

    Split 3, dossart 16, Piste assez Fraiche, 22, 23°. Qualif P7 en 2,17,5 (2,15,5 pour le meilleur du split 1). Course solide pour finir P6. Je suis encore 2 à 3 dixième plus lent qu'avec la Ferrari.

    Par contre, seulement 3 BM, elle attire pas pour le moment, a voir la semaine prochaine sur un circuit ou une voiture pas piégeuse est un plus.

  • Le raidilon moi je passais presque à font à la l'entré de la monté j'ai juste lâché un coup les gaz à peine 1 seconde.

    par contre le blanchimont à font pendant tout la courses.

  • Autant je pase les 2 à fond facile avec la Lambo, autant je n'y arrive pas avec la BM. Je suis limite de freiner pour ne pas sortir en dehors des limites. Il y a un truc que je dois mal faire......:euh2:

  • En Ferrari le raidillon passe à fond mais pas Blanchimont c'est peut-être normal qu'en BM aussi.

    En course j'ai bataillé avec des BM elles étaient dans le coup niveau chrono mais semblaient un peu à la peine dans le raidillon

    304547.png

    MXS-sign.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Noard (21 décembre 2020 à 13:05).

  • Bon bin je suis pas fait pour les BM à mon grand désarroi.

    Je prends la Mc Laren. Au bout de 3 ou 4 tours de mise en place je tourne à +/- 1'20" en étant propre. Pareil avec la Ferrari.

    Je reprends la BM. Je tourne autour de 1'21"5 en faisant en moyenne un cut tous les 2 tours.


    Je vais quand même faire la course de 17h avec pour voir, planquez vous !!!

  • Course faite et super course !! Une de celles qui te font aiumer iracing.
    Je me qualifie P11 en passant pour la 1ere fois sous les 1'20" avec mon char d'assaut.
    Ensuite course plutôt propre, je choppe 1x et 4x dans le 1er tour en évitant des voitures en travers. J'ai bien fait quelques erreurs par la suite en sortant large, surtout pour essayer de défendre mais rien de grave. Et pas mal de baston avec de belles passes d'armes aux Combes notamment. J'ai fini P13 bien content :)

  • Moi aussi la dernière course du jour je suis qualifier au P15 sur 28 pour une fois durant la course je me bat assez fort pour être au moins dans top 10 avec très peu d'erreur pilotage mais assez souvent sortie large de la limite piste j'ai quand même mangé 10inc et à quelque tour de la fin le bug du VRS me fige l'écran je ne pouvais plus contrôlé et paf dans le mur et abondons à cause foutu bug d'iracing pourtant j'ai la connexion ultra rapide:bad3:

  • Et le pire c'est que sur mes 3 courses de la semaine, mon meilleur tour en course est de très loin avec la BM. Va comprendre, Charles :euh2::hihihi:

    Les conditions, les conditions. ... 18° dans ta dernière

    icon-results.png36424306 2020-12-18 20:00:00 1498 Lamborghini Huracán GT3 EVO 25 11/16 10 62
    icon-results.png36440465 2020-12-19 18:00:00 1588 Lamborghini Huracán GT3 EVO 21 8/12 12 60
    icon-results.png36474821 2020-12-21 16:00:00 1543 BMW M4 GT3 - Prototype 18 9/12 12 58
  • Bah l'écran reste bloqué quelque fraction de seconde mais ça dur quand même quelque seconde tout dépens le bug connexion du serveur iracing et tu fait quoi dizaine de mètre l'écran se re bloque seul réflex à faire c'est carrément freiné et à la limite se mettre en dehors la trajectoire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (21 décembre 2020 à 20:48).

  • Moi aussi la dernière course du jour je suis qualifier au P15 sur 28 pour une fois durant la course je me bat assez fort pour être au moins dans top 10 avec très peu d'erreur pilotage mais assez souvent sortie large de la limite piste j'ai quand même mangé 10inc et à quelque tour de la fin le bug du VRS me fige l'écran je ne pouvais plus contrôlé et paf dans le mur et abondons à cause foutu bug d'iracing pourtant j'ai la connexion ultra rapide:bad3:

    T'es sur que ton pc n'est pas limite ? Tu as quoi comle config ?

    La meilleure connexion du monde ne fera rien si ton cpu ou ton gpu est a genou