iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

  • Bon bein ma décision est prise : je ne ferai pas le VRS GT Sprint Series ... J'ai encore essayé ce soir, et y'a rien à faire, je prends pas de plaisir avec ces GT3 ... Ce sera de l'IMSA en GTE avec cette magnifique Ford GT :sleurp: Du coup, je m'en vais animer le topic IMSA ... seul ...:LOL:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon bein ma décision est prise : je ne ferai pas le VRS GT Sprint Series ... J'ai encore essayé ce soir, et y'a rien à faire, je prends pas de plaisir avec ces GT3 ... Ce sera de l'IMSA en GTE avec cette magnifique Ford GT :sleurp: Du coup, je m'en vais animer le topic IMSA ... seul ...:LOL:

    Pas de soucis, du moment que tu t'amuses

  • Ils m'ont envoyé le mail habituel qui dit qu'habituellement ils ne font pas ça (sic), et ils m'ont remboursé mon circuit. Complètement inutile si il me faut les 2 mais bon ça me permettra de prendre un 3ème truc avec pour avoir la reduc...

  • J ai fait une course hier en sprint ,carnage au premier tour ,je ptit au 4 eme tours,je me suis pris au moin 20 drapeaux bleu ,je laisse passer en indiquant passe gauche /droite ,j ai eu 2 merci.

    La communauté es bien plus conviviale en 2.0 ,on retrouve souvent les meme.

  • Perso en course je ne dis pas merci pour 2 raisons :

    - par texte je n'ai pas affecté de bouton (pas assez de boutons), et j'ai désactivé les textes en courses car ça me gêne

    - par vocal je n'ai pas envie de déranger 20 pilotes pour dire merci à 1

  • Oui ça je peut comprendre mais quand tu es habitué dans une séries ,où on te dit très souvent merci ,et que toi même tu le dit toujours aussi.....

    après 2 sur 20 ça fait très peu je trouve.

    Bref ,ça ne fait que comfirme le ce que j’en pense des gt3......

  • Je ne sais pas, je n'ai pas encore fais la moindre course officiel en GT3.

    Perso la seule manche que j'ai fais en F2.0 j'ai trouvé ça vraiment sale par rapport à la Pro Mazda. Je pense qu'il ne faut pas juger si vite ;)

  • C est clair qu il ne faut pas juger trop vite.

    C était de loin ma première course en gt3 d ou mon jugement ,ça attire trop de monde les gt3.

  • Idem que Nakuni j'ai pas les touches d'affecter et puis en même temps je suis petetre un peu con mais je vois pas pourquoi dire merci tu ne fait pas un cadeau au pilote vu que tu est sous drapeau bleu

    Et puis franchement je ne regarde jamais les commentaires dans le chat du coup je ne voi même pas quand on me dit passe de tel côté

    Pour le vocal je n'ai rien d'activer ni pour parler ni pour écouter

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Desoler , depuis un an sur iracing,on m’a toujours dire merci quand je laisse passer ,du coup j ai pris l habitude de le faire également.

    Mais bon soit ,on va pas en faire un débat......

  • Attention je dis pas sa pour être mauvais ni je dis que j'ai raison loin de la

    Et sans parler de faire un débat, je trouve toujours intéressant d'avoir les avis des un et autres ;)

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ils m'ont envoyé le mail habituel qui dit qu'habituellement ils ne font pas ça (sic), et ils m'ont remboursé mon circuit. Complètement inutile si il me faut les 2 mais bon ça me permettra de prendre un 3ème truc avec pour avoir la reduc...

    Quel circuit et pourquoi?

  • Attention je dis pas sa pour être mauvais ni je dis que j'ai raison loin de la

    Et sans parler de faire un débat, je trouve toujours intéressant d'avoir les avis des un et autres ;)

    ha non du tout ,on a Chacun le droit d avoir son avis ,moi je dit merci à haquet fois que l on s écarte pour me laisser passer ,même 2 fois :B je fait un double clic

  • Quand on as une meute derrière sois à moin d une seconde ,on es tous content que le retardataire s écarte et ne te fait rien perdre sur tes poursuivant....... alors on dit merci :B

  • Ta pas tort j'avoue que quand certain pilote relâche tout et s'écarte en ligne droite pour laisser passer c'est cool et c'est vrai que je pourrai dire merci (d’ailleurs je le dit dans ma tête donc oui je pourrais partager), après je me dis que c'est pas a moi de dire au pilote ou passé ni a celui que je rattrape de me le dire. Pour être franc je ne m'écarte jamais j'ai tellement fait de bêtise en le faisant que maintenant je garde ma ligne je ne fait que jouer sur les gaz ou les freins.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Tu m'étonnes ! 12ème sur un split avec 7 Pro, y'a de quoi être fière de soit ;) Bravo Darky :merci:

    Par contre, on en parle de Benecke qui gagne un split avec un SOF de 4025 et qui ne gagne que +17 de iRating ? Ça lui apprendra à avoir 9948 d'iRating :fache:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (14 mars 2018 à 23:27).