iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

Votez pour l'image du mois
  • j'ai une pensée émue pour le petit gars de classe B qui fait 6ème !! :dingue:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Quel circuit et pourquoi?

    Nürburgring, j'en parlais un peu plus haut je leur ai écris car je pensai avoir acheté la mauvaise version alors qu'en fait il faut les 2 d'après ce qu'on m'a dit.

    Concernant le "merci" en course, ça pourrait être intéressant de lancer un débat sur un autre topic quand même, j'avoue que j'ai un conflit intérieur à chaque fois que ça m'arrive :P (la course des 12h de Sebing était pleine de ces conflits du coup ^^)

  • Hé voilà : 1ère course en VRS GT terminé. Départ 14ème dans le 4ème split (SOF 1550) sur 6. Comme y'a plus poireaux que moi !!! Ca crashe au premier freinage juste derrière moi. S'en suit 6-7 tours à 5 tout serré jusqu'à ce que je fasse un freinage de trappeur en bout de ligne droite (presque en serrant les fesses et fermant les yeux) mais heureusement ça passe tranquille, l'autre ayant sûrement eu peur. Il tente de décroiser au premier gauche mais je garde ma place avec autorité. Je continue plusieurs tours derrière quelqu'un qui me ralentit un peu. Je décide alors de m'arrêter un peu à la mi-course pour remettre l'essence mais celui-ci fait pareil. Heureusement pour moi il ne devait pas avoir JRT car je repars bien avant lui. Je finirai la course coincé entre 2 gars 4 secondes devant et derrière. Mais je ne comprends je gagne des places ?!? Je terminerai donc sans pression 4ème avec 0 incident (+0.35 de SR), 85 points et + 74 d'irating ==> https://www.racingfr.net/Resultat

  • en parlant de poireau :B je suis la :yes: je voulais pas la faire cette course de 21h et j'aurai mieux fait :boude:.

    dans le dernier Split des poireaux :LOL: 25 partants .

    Qualif : je crois que c'est une habitude chez moi les 2 tours foirés et même le tour de lancement 1.37 :hihihi: 23/25 :ninja:

    Course : Départ ceux de devant avance pas j'en profite gagne minimum 5 places arrive le freinage je me fais assassiné:cut: par 2 fois résultat 8x :bad: je repart 20eme  

    je reviendrai sur ceux qui me précède et en doublerai 5 en 8 tours mais aurait quelques touchettes je suis à 11X :euh: et profiterai des sorties au 15 eme tours je suis 8 eme avec quelques 'uns qui sont rentrer ravitaillés ensuite un abruti de 1ere loupe son freinage et me rentre dans le cul 15x :bad: et le virage d'après au révolver curver me fait l'extérieur mais revient par 2 fois sur moi et hop plus de Dams déconnecté avec plus de 17 x :bad4: j'ai manger grave termine 20 eme - 55 IR et -0,39 SR :etoiles: .

    donc moralité quand on ne sent pas quelque chose on ne se force pas . pour le moment je vais mettre de coté le VRS .

  • C'est important les qualifs dans les petits splits, c'est moins dangereux devant, faudrait que tu arrives à mieux gérer ces deux tours.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Puisque c'est le post des Poireaux , je pose ma question ici :hihihi:

    Ma course en VRS Sprint du jour , qualifié 13 me sur 25 , je prends un bon départ et je laisse les furieux ce battre juste sous mon nez en me disant qu'ils sont trop chaud pour que ça dure etttttt bingo , ça crache entre plusieurs autos , je me faufile comme je peux et je ressors 6 me :LOL: , jusque là tout va bien :B

    à 5 tours de la fin je ravitaille , mais le problème :bad4: rien ne se passe au pits :euh2: et je m'aperçois que juste en dessous des litres de carburant '' begin'' je sais pas quoi n'est pas coché :timide: je le coche et la mon pit démarre 8( je ressors 18 me et je finis 16 me :(

    est ce qu'il faut que cette petite case soit cochée pour pouvoir ravitailler :? je suppose que oui , mais je demande quand même :pp   

    :merci:

  • La case doit être cochée pour que ton équipe te remette de l'essence. C'est le même système que pour le changement de pneu, si case pas cochée, pas de changement.

  • Ouais je m'en doutais bien , vu que , quand je l'ai coché , le pit a bien démarré :timide:

    bon ben je le saurais maintenant , merci pour la confirmation ;)

  • Tu peux utiliser JRT ou SODE pour te faire ton calcul et la configuration de l'essence en automatique ça évite les oublis.

    Et pensez aussi à décocher les pneus pour éviter de perdre du temps pour rien au stands :B