iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

  • En fait, j'ai choisi celle la pour le son :) La Mercedes semble plus performante, c'est celle la plus utilisée, mais j'aime pas trop, j'ai hésité avec la Ferrari, mais il me semblait qu'elle était pas évidente et moins performante par rapport aux deux autres .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (26 juillet 2018 à 18:50).

  • C'est aussi pour ça que je voulais tester cette série, pour le setup. En Porsche, y a pas grand chose à toucher, je n'avais marre.

    J'ai fait une course en Formule Renault l'autre jour, c'est sympa aussi pour ça, mais y a pas trop de monde.

    Le truc dommage, c'est la série Radical, elle est super mais le setup est fixe .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • C'est aussi pour ça que je voulais tester cette série, pour le setup. En Porsche, y a pas grand chose à toucher, je n'avais marre.

    J'ai fait une course en Formule Renault l'autre jour, c'est sympa aussi pour ça, mais y a pas trop de monde.

    Le truc dommage, c'est la série Radical, elle est super mais le setup est fixe .

    Si tu veut un peu plus de monde en 2.0 ,il faut rouler à 18h 45 et 20h 45,en matinée et début d après midi c est pas full monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (27 juillet 2018 à 08:19).

  • video de Djay Team-R alias Jérôme Delcourt

    Citation

    c'est partie pour une petite course en VRS sprint sur brands hatch.

    j'y vais un peu à l'arrache et les qualifs ne se passent pas tout a fait comme prévu. off track a chaque tour.

    Donc départ fond de grille.

    après avoir éviter les embûches du 1er tour (et il y en a eu) je ramene la voiture tranquillement.

    le manque de training c'est fait sentir sur le début. a la fin le rythme etait meilleur.

    quoi qu'il en soit, malgré la place je gagne 6 d'ir vu le SOF important.

    Jerome


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • course du soir sur Road America en Ferrari.

    P14 sur la grille juste derrière Hachoom :yes:

    Départ prudent, on évite les accrochages, Hachoom me met la pression juste derrière :hihihi:

    Et puis 3ieme tour seulement, dans ce :bad4: de virage rapide a droite, je perd l'arrière, game over pour moi :(

    Pourtant j'ai modifié le setup pour un plus safe mais rien à faire, un poil trop de volant et c'est fini. .. Try again la prochaine saison peut être avec la Ferrari encore... je veux arriver à la maîtriser :+++:

    Bravo Hachoom qui a sauvé l'honneur de RFRO :rfr:

  • Je t'avais même pas vu jusqu'à ce que je me retrouve derrière toi et que je vois le skin RFRO ^^

    Je ne voulais pas te mettre de pression, j'avais moi-même la pression derrière et j'essayais juste de protéger l'intérieur de certains virages.

    Le kink a fait beaucoup de dégât cette semaine :hihihi:, hier 2 courses d'affilées où je la perds sans comprendre pourquoi Oo

  • C'est sympa de croiser des gens d'ici.

    Il y avait Alexandre Capron avec une Mercedes AMG sur ma course de VRS hier matin. Le site internet du site était écrit sur sa voiture :B

    Je suis parti 16ème sur la grille, lui 14ème. On se classe finalement 4ème et lui 6ème avec une course sérieuse. Course très Fair-play, c'est sympa quand ça se déroule ainsi :D

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Le Mans cette semaine... j'ai du mal avec cette piste..

    En fait j'ai étais bête, j'aurai pas du faire la course.

    Je me suis entrainer hier avec la Ferrari, et après la mise a jour, je fais quelques tours de test et je la sentais beaucoup moins bien, plus delicate de l'arrière. .

    Je me lance en course, et la ça loupe pas, le droite avant la ligne droite, pneu froid, je perd l'arrière et paf le mur:euh:

    Bon et la Mercedes est maintenant très performante au Mans, le monde a l'envers :hihihi:

  • C'était littéralement devenu un championnat Ferrari GT3 depuis le début de la saison :hihihi:

    J'étais largué avec ma Mercedes.

    Heureusement qu'ils ont fait une mise à niveau, sinon les 24h de spa auraient été bien tristes à voir

  • Bon plus qu'à tester ce soir avec la R8 GT3, j'espère du mieux de son côté.

    Première saison en VRS Sprint pour moi et je suis à plus de 2s des meilleurs dans mes splits. Je roule en baseline le temps d'apprendre à connaitre la monture mais si après la nouvelle BOP c'est toujours pareil, il va falloir chercher du côté du setup.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Oui c'était une course à oublier pour moi.on verra bien comment ils ont équilibré ça.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1