iRacing - VRS GT Endurance Series / Sprint Series

Votez pour l'image du mois
  • Le top Torkeug !!

    j'ai fait la même juste après notre endurance. Je pouvais pas me coucher comme ça.

    Mais en Ferrari GT3 Challenge à Daytona Dossard 20/20 Je fait pole, meilleur tour en course, et victoire avec 0 inc!!

    ET hier j'ai tout loupé!! J'ai perdu tout le SR et l'IR gagné dans le weekend!!

    112475.png

  • J'ai fait la course hier soir et comme Stephane, après avoir pulvérisé mon meilleur temps autour des 1'54 en qualif, je me suis retrouvé P18 à 1s de la P1 alors que j'étais dossard 4. En fin de semaine, il y a vraiment du niveau en VRS.
    La couse a été géniale, beaucoup de baston très respectueuse, peu d'incidents. J'ai finit P21 en perdant un peu d'ir mais en ayant pris beaucoup de plaisir.

    Que l'on ne me dise plus que cela roule plus propre en ligue que sur iracing !!!

    1'54 tu es sure ? :B

    Parce que moi hier soir c'était plutôt 1'42 ( Et j'ai aussi pris 1s par la P1 :hihihi: )

  • Jos Verstappen a fait 1,41,3 en qualif avec la BMW :sleurp:

    Je crois qu'il y a juste 2 ou 3 Audi qui sont allées plus vite sur la semaine. Comme quoi la BOP est pas trop mal cette saison dans de bonnes mains.

    Par contre, je sais pas si c'est vraiment le père ou si c'est Max qui utilise un deuxième compte !

  • Max roulait sur son compte cette semaine, et moins vite que ça :p.

    J'étais en practice avec lui son meilleur temps était en 1.41.7, quel mauvais !

  • Bon et bien j'aurais dû rouler bien plus cette semaine, ce circuit me réussi plutôt bien, je me qualifie P9 cette fois, avec un SOF plus élevé mais surtout des temps moins bons, j'ai trouvé que la voiture sous-virait bien plus que la fois précédente.

    Mais au final :

    unknown.png

    Et bien ça fait p2, je suis passé 11ème sur la ligne à la fin du premier tour parce qu'une fois encore j'ai préféré être prudent pneus froids, mais je remonte tranquillement tout le reste de la course, avec 2 incidents, une roue dans l'herbe et un petit contacte tour 2 dans le premier virage ou je freine un peu trop faiblement alors que j'essaie de faire l'intérieur et du coup je m'appuie un peu sur mon adversaire, 0x sur le contacte mais il met la roue dans l'herbe et du coup je prend 1x, mérité.

    Le premier était bien trop rapide pour moi de toute façon, je n'avais pas le rythme, j'ai passé les 7 ou 8 derniers tours avec 10 secondes de retard sur le premier et d'avance sur le troisième.

    Bref pour un circuit que je n'avais jamais roulé, même sur une autre simu, je suis très content de ma semaine, d'autant plus que je trouve le circuit très cool à parcourir !

  • Bravo belle série de résultats. Imola est vraiment un circuit superbe quand on arrive à être rapide dessus. Mais un des plus longs à maîtriser je trouve.

    Une endurance sur ce circuit doit être une chouette expérience, et enrichissante.

    J’ai réussi P3 hier aussi, vraiment content de ma course avec une belle bagarre jusqu’au dernier tour avec un autre français. Je gagne la P3 dans le dernier virage :B

    Laguna Seca cette semaine, un autre circuit que j’adore mais tellement piégeux...

  • Bravo zbth par contre je ne l'ai pas trouvé trop dur à apprendre Imola, pourtant je partais de zéro. Bon ok je suis encore loin des temps des meilleurs, mais ça vient plus de mes capacités que de ma connaissance du circuit je pense.

    Par contre Laguna Seca, je te rejoins, j'adore ce circuit, l'endurance de ce weekend risque d'être compliquée par contre, il y a quand même moins de place qu'a Imola sur la piste, donc ça risque d'être plus musclé!

  • A visionner avant l'entrainement : 1,05 à Laguna Seca:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    112475.png

  • Vraiment pas à dire Khunga  Maxou, après l'endurance je roule trop vite!

    unknown.png

    J'avais pas vraiment roulé depuis hier, et là je met 7 dixièmes à mon meilleur temps en qualif!

    Bon pis après bah la course c'est la balade, partit 1er fini premier, même après mon passage aux stands je suis ressortit p2 le temps que tout le monde pit.

    unknown.png


    Bref venez en endurance, vos courses vous sembleront faciles après :) !

  • Je vais pas te mentir, j'ai aucune idée de comment je l'ai sortit ! Jusque là j'avais fais 2 tours en 1.22.3 plus ou moins, et le reste pas en dessous de 1.22.5.

    Bon maintenant il faudrait que je sois capable de le faire régulièrement, et en course :).

    L'endurance il faut venir, on s'amuse bien et 3h, ça reste pas trop long !

  • Ce serait avec plaisir, mais il faudrait que ce soir le soir après 21h. La journée c'est pas possible avec la famille.

    Et les résultat de l'endu sinon ?

    Pour c'est P6 ce soir, une course un peu stressante, j'étais pas totalement dedans et je crois que j'ai pas réussi à faire une seule fois bien le corckscrew ... sauf au dernier tour ce qui m'a permis de gagner ma P6 dans le virage suivant en faisant l'intérieur.

    Une course entière à attaquer tout en défendant, chaud. Mais au moins je suis content d'être allé au bout.

    Et puis j'étais parti P17 (avec un 1:22.3, pour le moment le 1:21 est loin).

    Saison entière avec la BMW, mais prochaine saison je passe sur l'audi je pense.