iRacing - Porsche iRacing Cup

Votez pour l'image du mois
  • Va falloir faire des tests alors :pp

    Tu as vérifié l'usure des pneus et la température pour voir ce que ça donnait en fin de course? Ça devrait donner une bonne indication déjà.

    Sinon il faut aller checker la télémétrie ^^

  • Je vais demander aux ingénieurs d'y jeter un oeil :B

    Je testerai de basculer vers l'avant quand ça commence à glisser :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • J'en ai fais une aussi SOF 2093 piste a 38° dur dur.

    Qualif 10, arrivée 9 impossible de descendre sous 1.25.

    La course a quand même été cool j'ai la pression pendant plus de 10 tours a essayer de défendre au mieux que je pouvais mais l'autre étais plus rapide obligé laissé passé sinon connerie assuré :B Il y a quand même 2 virages qui me galère le virage 3 et le dernier.

    Si y a le temps je retente :kaloo:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • course de 21h45 terminé :pardon: une vraie patinoire et pourtant temp de piste 31 ° Oo .

    Split 1 Oo  tc3g.png 22 eme irating/24 :rame: .

    et il y a le fameux Gunonso qui partira dernier vu qu'il ne fera pas les qualifs :hihihi: que des divisions 1-2-3-4 on est que 4 à être div 7 ou 8 :prions:.

    Qualif : je me foire mon second tours :bad4: mais ferai P15 avec mon 1er tour 1:24.822 .

    Course : ça se bouscule devant et hop 3 places de gagné :yes:  P12 je le resterai jusqu'au 3 eme tour ou je manquerai mon freinage à la fin de la grande ligne droite :bad: je me sort dans l'herbe et poursuivrai dans le bac à sable :mur:

    im76.png

    t8lr.png

    repartirai P20  :dingue2: et la grande chevauchée va commencer :hihihi: je rattrape au fur et à mesure les moins rapide au 10 eme tour P18 au 12 eme tours les 2 devant se sorte :yes: P16

    au 15 eme tours je reviens sur le 15eme qui me laissera passer car je le coller de près :B au 17eme tours je suis au cul du 14 eme je lui mettrai la pression et il cédera le tour suivant P14 :oui: .

    et je passerai, la ligne P14 /24 avec de gros regrets d'avoir foiré mon freinage et de repartir en fond de grille :bad4: . c'était une vrais patinoire et les freins carrément inexistant sur la fin de course il fallait freiner bien avant .

    j'avais peur de me prendre une claque niveau IR et SR et bien non :?

    IR+24 - SR+0.08 pts Champ 50 :ms: j'en referai une autre en espérant qu'il y aura au moins 2 splits que je tombe dans une moins relevé :paix:

    la course

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je pense que c'est cette piste qui est glissante.

    Dommage cette sortie, mais si tu fais ton meilleurs temps aux qualifs, c'est plutôt positif :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Toujours aussi compliqué pour moi ce circuit 10° de moins mais les même chrono :hihihi:

    Je fini 10/22 SOF 1944 je prend 10points de plus pour le champi mon objectif est de faire plus de points que la saison dernière m'en manque plus que 20, ça devrait le faire:yes: RDV sur Interlagos il m'avait plustôt bien réussi la saison dernière

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ben disons qu'Interlagos, on y a droit à chaque fois avec la Porsche, j'ai un peu une overdose même si j'apprécie ce circuit ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • J'ai déjà fait 2 courses pas grand monde la première on est 10 je loupe complet mes qualif je suis à 1s de mon temps en course je part 7 et sauve les meubles en finissant 5

    La 2ème course ont est 22 qualif 7 je me bats bien avec 2 autrent pilotes pendant 10 tours pour la 4 ème place avant que le plus nerveux des 3 loupe sont freinage :bad: adieu la bataille je fini 5

    95 points c'est cool et la barre des 2000 d'ir franchie :yes:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • je dois attirer les cons c'est pas possible :prions:

    course de 21h45 Split 2 SOF 1281 - 20 eme irating/23

    Qualif P7/23 - 1.35.762 pas réussi à faire les temps du warmup en 1.34.8xx

    Course : bon départ je maintient ma place c'est chaud :dingue: arrive le virage après la longue droite après les stands un demeuré ce porte à ma hauteur et met un coup de volant de mon coté Oo résultat je part à la dérive et ça va taper derrière voiture défoncé :(( j'ai que 4x sur le coup :euh2:

    57gq.png

    8yo8.png

    zuu5.png

    repartirai bon P20 avec 30sec de retard sur le devant et 15 sec sur les plus lent . j'avais une haine car j'ai setup hyper agréable et je pouvais vraiment taper dans la P5 mais maintenant

    je roule 1 sec moins vite que les leaders mais je vois que je suis plus rapide que les autres alors j'y vais à fond et ça apportera ses fruits en 16 tours j'en ai jamais autant doubler

    de pilotes 6 :yes: et 2 qui se sont sortis :LOL: . à 4 tours de l'arrivée je suis P11 et le P10 est à 6 sec.5 à 3 tours je suis 4 sec avant dernier tour je suis dessus et dans mon esprit c'était le dernier tour j'ai tout donner et pensais avoir franchi la ligne et j' arrête et touchant même le mur quelle con c'était le drapeau blanc :paix: :swoon2: il m'a pas attendu le gonz :hihihi: . j'essaierai de lui revenir dessus mais non :boude: .

    j'ai vraiment limité les dégats IR+22 SR-0.05 Champ 43 :nerf:

    j'en referai une demain soir :oui: circuit et voiture bien en main le tout c'est d' éviter les cons au 1er tour et après ça devrait rouler tout seul :oui:

  • J'ai aussi fait une course, sans entraînement de la semaine, j'ai juste roulé 30mm avant sur le serveur, mais j'ai tenté une course entraînement :)

    Il y a eu 2 Splits, j'étais dans le 1 avec 2550 de sof , ça glissait pas mal !

    Je pars 3 eme mais perds 2 places , je fais tous les tours 5eme juste derrière le 4eme qui me ralentis mais que je n'arrive pas à doubler.

    Finalement, je le double dans le dernier tour et dans le dernier virage :kaloo2:

    Je finis 4eme avec 114 pts . J'ai mes 8 courses, pour la première fois :)

    J'en retenterai sans doute une dernière course.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • je porte bien mon avatar de canard pas noir mais avec un béret NOIR :prions: je vous dit je dois les attirés :rame: ou c'est mon skin qui leurs plait pas :jecpa:

    voulu faire une deuxième course déjà qualif manquer :-: je par en fond 12/17 , Départ la course aura durée jusqu'au 1er freinage je me fais percuter par l'arrière j'ai taper la voiture qui m'a éjecter , je repart voiture inconduisible volant carrément de travers , direct au pit 3 mn de soit disant réparations ok je repart volant encore de travers seul solution ECHAPPE .

    moi qui étais content d'avoir remonter mon IR depuis le début de saison 2 +150d'IR et ben le verdict je repasse sous la barre des 1000 :(( .

    IR-55 SR-0.17 :mur:


  • je viens d'en faire une celle de 17h45 et ben je peux allez à LOURDES :prions::LOL: course clean :yes: .

    SPLIT 2 - SOF 1360 - 20 irating/22 - temp piste 36.6

    Qualif : P6 en 1.34.930 le 1er tour car je foire le second :bad:

    Course : bon départ avec les fesses hyper serrés une paille ne passait pas :hihihi: . le premier tour ce passe sans encombres au freinage du 1er virage le P2 et P3 sortes larges je récupère

    2 places :B je suis P4 au 3eme tour une légère erreur du P3 je le passe mais il est tellement chaud bouillant que je le laisse repasser et préfère le suivre :B . tout au long de la course ça va être la poursuite et surtout à la fin un groupe, à 5 :yes:

    r5j0.png

    et finalement je terminerai dans le top 5 P5 de justesse :yes: . j'étais rapide et à l'aise dans les virages mais plus lent dans les lignes droite j'avais 6 en appui :euh2:

    xwqb.png

    content pour la dernière je me suis remonter :yes: IR + 78 SR+17 ptsChamp 68 .

    mes temps assez régulier en course

    osn8.png

    les 3 derniers tours c'était hollyday on ice

    la vidéo suivra ce soir pour une fois que je suis pas impliquer dans un carton :LOL: au faite je n'avais pas changer mon skin j'aurai eu des regrets :mdr: