iRacing - Porsche iRacing Cup

  • Moi je suis bien là bas, petite 3ème place sur un SOF de 2800 ce soir :pp

    Content de la qualif mais un peu moins du rythme en course un peu trop sur la retenu ^^ Je vais peu être faire pas mal de course cette semaine.

  • Je me suis abonné au setups de Craig.

    Et ca fait quand meme une grosse de différence de rouler avec un bon setup.

    La porsche, toujours aussi touchy, devient quand meme agréable a rouler avec, maintenant pour moi.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (16 mai 2019 à 11:32).

  • lol j'ai tenté de Races.... lol

    je kiffe ce combo qui complètement dingo !!

    2 starts et 2 crashs au premier tour, un en mode Strike pas le choix et un autre en mode attaque vol plané-> destruction à cause d'un vibreur lol

    Bon en fait juste finir cette course de 12L c'est un challenge !

    347367.png

  • Je confirme que c'est très très chaud !!!!!.................mais trop bon :sleurp:

    J'ai réussi à enchaîner une dizaine de tours sans refaire la peinture hier soir après pas mal de training, mais à plus de 5 secondes des meilleurs :dingue:. Mais c'était quand même une boucherie tout autour, AMHA si tu arrive à boucler les 12 tours sans casse, tu devrais déjà être pas trop mal.

    Lol je me suis dit la même chose... en tartinant propre ca finit à 5 sec devant moi lol

    en fait ce circuit tu ne peux vraiment mais alors vraiment pas sur conduire. Je suis obligé engager les vitesses super tôt pour stabiliser l'auto.

    347367.png

  • Je préfère ne pas imaginer, non !!! :B:desmo:


    Bon, en practice çà va. J'arrive à rouler propre autour de 1'10"5 sur de bonnes périodes mais en meute çà m'inquiètes un peu mais je vais tester un de ces soirs. Aux abris !!!

  • 1ere course de la S3 à Imola et c'est une vraie boucherie. C'est promis, je ne ferai plus jamais de courses le dimanche.

    En plus, avec mes soucis de saccade c'est vraiment chaud. Je suis pas loin de penser que l'aventure iRacing va se terminer sur probleme technique. Avec le pognon que j'y ai mis ca me fais mal....

    J'espère que cela aura été mieux pour toi Cradle . Je ne t'ai pas répondu parce qu'en VR c'est pas facile de taper des sms :B

    Edit : Après replay, en fait, je me suis vautré 3 fois tout seul :bad4:. Je pense que ces à-coups me perturbent trop.

  • Haha ouais pareil je galère en VR à taper.

    Pour moi aussi à cause d'un débile, la voiture tirait à droite, j'ai pité, mais dans tous les cas j'avais oublié de remettre du fuel j'aurais été blousé quand même mais avec 1min30 de moins aux pits pour réparer.

    Ceci dit j'ai vu que tu essayais de parler mais je ne t'entendais pas. Alors que les autres pilotes si.


    Sinon c'était ma 3ème ou 4ème, ça progresse, c'est super marrant à piloter. Bon les résultats sont pas là du tout mais ça viendra. Ou pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cradle (16 juin 2019 à 22:31).

  • comme d'habitude je n'ai pas vu de course populés aux horaires ou je roule depuis mon pays éloignés :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'y suis revenu ce soir, j'ai eu très peu de saccades dans l'aprem.

    Les qualifs se sont bien passées, j'ai fait la pôle et juste au moment du départ, pendant le décompte.....freeze, du coup je le foire complètement, pars trop tôt, prends une pénalité et le P7 qui arrivait de nulle part me refait l'arrière au 1er virage.....Je repars bon dernier et dois m'arrêter au stand pour ma pénalité.

    J'ai réussi à finir P8 sur un split très faible où j'aurai pu faire un podium pour le moins. Je suis à 2 doigts de tout remiser le temps que ce problème disparaisse mais j'ai quand même du mal à laisser tomber.

    Si vous avez la moindre idée pour que je retrouve la qualité de fluidité que j'avais la saison dernière, je suis preneur.

  • A ta place, je referai une config de 0.

    Je renomerrai le fichier C:\Users\XXXX\Documents\iRacing\rendererDX11.ini en C:\Users\XXXX\Documents\iRacingrendererDX11.ini.old
    Puis lancerai un Autoconfig via le menu "Setting" de la page web d'iRacing
    Et reconfigurerai petit à petit les options graphiques.

  • si tu roules en VR, il FAUT mettre le motion retro projection sinon tu as des pertes de frame ( Vsync on non désactivable en VR ) et ca genere des saccades.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je n'avais jamais eu de saccades avant, et si je le et sur "auto", tout le bas de l'image est bizarre sur les replays. On a l'impression que c'est des reflets sur l'eau....

  • oui pareil, cest le motion retro projection qui fait ca, mais quand tu roules, on le voit pas, et perso je prefere ca a avoir des baisses de frame rates a 45fps , berk.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT