iRacing - Porsche iRacing Cup

Votez pour l'image du mois
  • Tête chercheuse les Porsche :kaloo2:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je l'ai essayé en test drive (je ne la possède pas)

    J'ai tenté sur le Nordschleife autant dire que c'est compliqué.

    Avec la balance des freins par défaut au premier freinage je pars en toupie.

    Après l'avoir réglé au mieux j'arrive tant bien que mal à rouler mais j'ai un mal fou avec le freinage. Je bloque très rapidement.

    J'ai pourtant réglé la sensibilité du freinage à 0 étant donné que j'ai un load cell mais c'est impossible à faire de bons freinage

    602.png

  • Bon après avoir mieux réglé mon loadcell, c'est beaucoup mieux.

    Je prends presque du plaisir sur le Nordschleife avec cette Porsche.

    Mine de rien elle pousse quand même. Mais le moindre choc l'a détruit, faut être très prudent.

    Tout en finesse

    602.png

  • - chope un setup, de preference comportement neutre/safe

    https://craigsetupshop.co.uk/dashboard , je les prends la c'est payant mais de qualité, tu peux avoir acces gratuite grace a amazone prime -> twitch prime -> sub a craig setup workshop twitch channel.

    Mais quelle merde pour associer Twitch et Prime...

    J'ai horreur de ces sites... franchement.

    J'ai quand même réussi

    602.png

  • c'est bon work in progresse ! merci de m'avoir dit de continuer ou sinon j'aurai arrêté quel pied !!! :yep::yep::yep: je pense enfaîte mon setup était vraiment pourris c'est beaucoup mieux avec le setup de base

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens de survivre à l'enfer vert.

    Quel panard.

    Autant hier j'ai fait une course pourrie : Parti avec le dossard 3 en 3ème place (merci m'a qualif pourrie qui me permet de me placer car tout le nombe n'en fait pas), je prend rapidement la tête mais manque de bol je me sors dans le dernier virage avant la longue ligne droite : 11 min de repair => ESC!

    Ce soir départ 4 avec le dossard 12 je foire totalement mon départ (faut que je m’entraîne à partir pneus pas chauds) je me retrouve 5 ème : Les 3 tours de course seront un pur plaisir en roulant à fond sans relâche avec la pression devant et derrière!! J'en sors vivant à la 5ème place.

    Et puis c'est top niveau SR : On a tellement peur des Offtracks que je finis avec x1 sur la premiere mais +0.11 et +0.34 sur la 2nde avec un seul X1

  • Lamaug on est voisin ! (ou presque)

    Toujours pas tenté la course, je me suis entrainé sur le practice où je me suis bien amusé.

    Setup de base (mine de rien j'arrive à la contrôler à peu près, le setup de Craig, je le trouve trop sous vireur)

    Par contre, faut être concentré tout le long...

    602.png

  • Bon j'ai tenté la course de 22h45... chaud les marrons.

    Le SOF était bas (1399) et c'était chaud time tout le temps.

    Par contre, je me suis vautré dès le 1er tour sur le virage gauche tout de suite en arrivant sur le Nordschleife...

    Résultat des courses, toute la course avec le volant en vrac (45° vers la droite).

    Mais j'ai terminé 11ème quand même +6 iR + 0.30 SR

    Donc bon un moindre mal

    602.png

  • C'est clair. Et je me suis vautré parce que les roues se sont bloquées du coup trop d'angle et taper la glissière.

    Mais on était nombreux à avoir les mêmes soucis. Personne ne revenait vers moi...

    Je vais essayer de la refaire quand même mais cette fois-ci sans me vautrer.

    602.png

  • C'est le meilleur circuit sauf quand tu tombes dans un split avec des teubé....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (16 décembre 2019 à 07:48).

  • C'était chaud hier soir, des voitures en vrac sur quasi chaque virage au premier tour.

    Mais bon frustré quand même de mettre mis au tas

    602.png

  • Bon je viens de refaire une course, c'était beaucoup mieux pour moi. Par contre, encore beaucoup de crashs devant moi, on se demande si les gens s'entrainent à minima.

    Sof de 1429, que deux incidents (et encore, obligé de me tasser sinon c'était l'accrochage), je pars 13ème et je termine P7

    +0.84 de SR et +39 iR

    C'est bien mieux qu'hier soir !

    602.png

  • C'est une course de 24h.

    Sur le Nurburgring.


    De rien :hihihi::hihihi::hihihi:


    Sur le Nordsheilfe pour etre precis.:lol2:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (25 décembre 2019 à 02:33).