iRacing - Porsche iRacing Cup

Votez pour l'image du mois
  • a priori, ce type de proposition est établie par certain client historique (issus du vote des clients) puis sont soumises aux correspondants officiels Iracing.

    Ces derniers les valident officiellement peu de temps ensuite (sous resserve qu'ils soient en conformité avec les principes de rotations connus et maîtrisés par le porteur de la proposition).

    bien que n'ayant pas encore un caractère officiel, je pense que c'est assez fiable (si on se fie à l'historique de ce genre de pratique)

    474847.png

  • Ouch, j'avais oublié que c'était aussi délicat cette Porsche. Sur Oulton cette semaine, c'est vraiment chouette mais ca risque d'être un bain de sang en course, non ? J'ai rarement vu autant de gens s'insulter pendant un practice :B

  • J'ai parfois été surpris de voir que c'était sur les circuits les plus délicats que ça se passait le mieux. Parce que tout le monde fait un peu plus attention.

    C'est un circuit que j'ai beaucoup fait en skip, et sur lequel j'ai eu parmi mes plus belles courses (et les plus propres).

  • Effectivement très délicat ce circuit.

    Après presque 1 heure de practice, je m'aperçois que j'ai jamais eu autant de mal à être régulier (j'ai pas dis rapide hein:P) avec la porsche.


    La première épingle à droite, sans repère pour le freinage (pas de panneau 200-100:?), çà va être un carnage..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lasco (1 octobre 2020 à 15:09).

  • Bon là je comprends plus rien à cette cup :jecpa: je maîtrisais pas trop mal ses caprices, je m'amusais bien.

    Là, depuis les dernières maj, j’arrête pas de partir en vrille, j'ai pris -150 IR en 2 (tentatives de) courses (bon c'est pas grave en soi çà me remet à mon niveau :B).

    il faut soit régler l'aileron sur 12 :euh: et partir en sous virage, soit ..apprendre à piloter :hihihi:.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lasco (18 décembre 2020 à 15:09).

  • J'ai pas remarqué un changement si énorme, en quelques tours je suis de nouveau à la maison. Je l'utilise depuis qu'elle est sortie, chaque saison je fais des courses avec, j'ai un temps roulé qu'avec elle.
    Oui elle est un peu différente, encore que, on touche au set up au pire pis voilà, en plus elle est plus facile sur le frein maintenant.

    Parfois je me dis qu'on a pas les mêmes simu, je dois avoir un problème, je sais pas :euh2:

  • Le problème ne vient sûrement pas de toi, mais comme je l'ai dis de mon (pseudo) pilotage:B.

    Le fait est qu'il ont réduit la trainée aérodynamique, çà doit changer un peu le comportement...

  • Hello,

    Après avoir fait 2 saisons en IMSA GT4, je vais me lancer pour la prochaine saison sur la Porsche Cup et son nouveau challenge pour maitriser la bête !

    Quels conseils vous avez niveau réglage pour stabiliser l'arrière qui a tendance à dévisser sévère en appui.?

    347367.png

  • Super belle saison la dernière !!! Bravo :+++:

    lol merci, je devrais être finalisé dans le premier tableau Top25 France, mais bon j'atteins un peu mes limites de pilotage où il faudrait que je franchisse un cap, j'ai du mal à approcher les meilleurs temps pour batailler sur les splits1. Je suis à l'aise en Split2 mais en Split1 la diff de perfs est encore trop élevée pour moi. Il faut que je vois comment faire, coaching ou télémétrie je sais pas encore.

    Je vais me challenger sur la 911 Cup et ca s'annonce tendu lol

    347367.png

  • Pfff quelle kiff cette 911 Cup, premiers runs sur Watkins, ca va etre dur, elle me met une pression de ouf lol, j'en transpire bien :)

    Bref, au plaisir si certains vont faire cette S2 dessus !

    347367.png

  • idem je vais faire la première de la S2 aujourd'hui...je me suis régalé en s1 je continue...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Un de plus cette saison, je me lance ^^

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1