COM - Fanatec ClubSport Handbrake V1.5

Votez pour l'image du mois
  • cette casse vous semble t-elle normale ?

    hier soir en plein rallye de Grèce un tout petit coup de fam de rien du tout et voilà le résultat !

    il date de 2017.

    20070909563225541816912044.jpg

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • curieusement c'était très doux, un peu comme un ressort qui pète !

    je trouve ça incroyable que cette pièce puisse casser !

    j'ai envoyé une toph à fanatoc, on verra...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Salut à tous,

    j'ai le v1 depuis 2016 ou 2017.

    Je viens de rencontrer un soucis, je me suis rendu compte que ma jauge de fam est à 75% remplie alors que le fam est physiquement à zéro. je vois qu'il a un peu (trop) de jeu latérales, je commence donc à le démonter pour vérifier tout ça. une fois remonté la jauge est bien à zéro au repos mais est très fiable quand je tire à fond dessus, j'ai lancé DIView pour voir le soucis, j'active les raw data pour voir qui vont normalement de 0 à 255, et mon fam va de 0 à 3 donc gros soucis quelque part. problème d'électronique ? pb de cable ?

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • je trouve ça incroyable que cette pièce puisse casser !

    j'ai envoyé une toph à fanatoc, on verra...

    tu as eu quoi comme réponse? :?

    Sinon je viens d'installer celui que je viens de recevoir, c'est de suite plus sympa pour cabler sur DiRT Rally 2.0! :sleurp:

    Faut juste que je perde l'habitude de vouloir appuyer sur le bouton avant :P

    Mais c'est pas mal car on anticipe un peu plus du coup, avec le bouton j'avais souvent tendance à y aller comme un barbare trop tard :rolleyes:

  • ils m'ont demandé d'envoyer le fam pour évaluer s'il était réparable.

    ce que j'ai fait, ils m'ont dit c'est dommage on peut rien faire !

    ils m'ont demandé si je voulais le récupérer, j'ai dit non j'avais déjà payé le voyage aller!

    il était hors garantie je précise.

    j'en ai pris un chez ali express à 50 balles et il fait très bien job !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • 284onXv

    La photo est dégueu mais on voit le code couleur.

    Noir vert blanc rouge.

    Les deux du milieu sont vide

    https://flic.kr/p/284onXv

    Merci beaucoup, je vais essayer ça cet après midi je pense.:+:

    Merci pour ces infos et la photo. J'ai en effet également arraché le fil de mon frein à main et cela m'a été très utile

    Fanatec ne semble plus vendre le câble au détail. un câble neuf se trouve sur ebay à 20€ + 4€ de frais de port.

    Pour info, à ce jour,

    Une pince neuve sur Amazon 10,95€

    10 connecteurs RJ11 sur Amazon 3,45€

    Je me suis démerdé pour avoir les frais de port gratuit mais en général, c'est pas très cher.

    Donc, maintenant j'ai le moyen de réparer mon câble encore 9 fois + j'ai une pince qui pourra me servir pour réparer câble réseau, téléphone, autres périphériques Fanatec, etc. Tout ça pour moins cher qu'un câble neuf

  • Bonsoir pouvez vous me renseigner je viens d’acquérir d'occase un shifter 2.5 que j'ai connecté sur ma base CSL 2.5 pas de soucis

    J'ai aussi acheté d'occase un FAM 1.5 que je n'ai pas reçu on le connecte ou sur la base je n'ai que shifter 1 shifter seq 2 pedals et data sachant que j'ai un pédalier homemade connecté en USB merci pour vos info si il faut que je commande un accessoire