Need for Speed - Shift 2

Votez pour l'image du mois
  • Éditeur (s) / Développeur (s) : Slightly Mad Studios / Electronic Arts

    Sortie : 31 Mars 2011

    Genre : Course

    Thème : Automobile

    Mode : Solo / Multi

    Steam : http://store.steampowered.com/app/47920/?l=french

    Description :

    Shift 2 Unleashed est un jeu de simulation de course. Le système Autolog est présent, ce qui vous permet d'être connecté aux autres joueurs et de voir leurs statistiques. La gestion des dégâts concerne aussi bien les voitures que les pistes, et vous pourrez prendre le volant pour déjouer tous les pièges auxquels vous ferez face.

  • Salut salut,

    J'ai reçu mon G29 hier, ça change du gamepad ! :hihihi:

    Par contre, est-ce que quelque-un peut me dire s'il y a une foutue manière de le faire fonctionner sous NFS Rivals ? :mur:

    J'ai cherché (presque) partout et je m'arrache les cheveux. Bon, c'est pas vital, mais j'aime bien les défis quoi.

    Par contre sous Need for Speed 16 ça marche nickel.

    Merci :coucou:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par crapandcrop (9 juin 2017 à 20:43).

  • :? pas d'idée les potos ?

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par crapandcrop (9 juin 2017 à 20:43).

  • Depuis quelques temps, les volants ne sont pas toujours reconnus sur les NFS, Par exemple, j'ai un CSW v2, ca marche mais le CSP v3 n'est pas reconnu. J'ai testé en accélérant et freinant avec les palette mais ce n'est pas facile. (test avec NFS most wanted). Du coup, je ne prends plus les NFS.

    Le G29 st sortie après la sortie de ton jeu, il se pourrait bien qu'il ne soit pas compatible avec NFS Rivals.

  • Salut S.Jaune , c'est bien ce qui me semblait :S. J'avais un peu peur de ça en prenant le G29, et je comprends maintenant pourquoi les membres du forum me parlaient surtout du G27.

    Cela dit, j'ai trouvé une piste : l'utilitaire "x360ce.exe" avec sa librairie. Tu connais ? :? Cela dit, ça fonctionne pas encore parce-que j'ai pas eu le temps d'affiner, mais il paraîtrait q'il faut utiliser un fichier library accompagnant l'utilitaire ayant une version bien précise et pas trop récente. Bref, à voir...

    Merci pour ta réponse, @+ :+:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par crapandcrop (9 juin 2017 à 20:43).

  • attention g27 ou g29 c'est peut-être pareil pour ce coup, certains jeux ne gèrent aucuns volants.

    et dans ton cas :

    Please see the following line in the article: Need for Speed
    Rivals will not support Driving Wheels. The Xbox 360 controller and
    Keyboard at the only supported input devices for Need for Speed Rivals.

    cqfd :P

    x360ce est un espèce d’émulateur de manette 360 , le jeu croit que tu as branché une manette alors que tu as un périphérique branché comme un volant ou mannette de playsation

    Message modifié 2 fois, dernière modification par joebar65 (9 juin 2017 à 19:30).

  • attention g27 ou g29 c'est peut-être pareil pour ce coup, certains jeux ne gèrent aucuns volants.

    et dans ton cas :

    Please see the following line in the article: Need for Speed
    Rivals will not support Driving Wheels. The Xbox 360 controller and
    Keyboard at the only supported input devices for Need for Speed Rivals.

    cqfd :P

    x360ce est un espèce d’émulateur de manette 360 , le jeu croit que tu as branché une manette alors que tu as un périphérique branché comme un volant ou mannette de playsation

    Oui, je vais quand même essayer. On verra bien ce que ça donne. Déjà, est-ce ça marche ? Ensuite, niveau sensations je m'attends pas forcément à du lourd... :construction:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par crapandcrop (9 juin 2017 à 20:42).