EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

• Merci à toi.

C'est résolu, comme la dernière fois il me manquait les fichiers dans le dossier "Paks" ils passent de 52 à 60 & 61 et chez moi il s'arrêtaient à 52.

Heureusement mon ami Laurent Deheppe, rédacteur en chef de Total jeux vidéo, m'a envoyé les fichiers et ça fonctionne.

Mai c'est quand même hallucinant que ça m'arrive à chaque DLC avec des spéciales et que je doive me dépatouiller par moi-même.

• c'est mieux en vr avec la maj d'aujourd'hui, attention mieux ne veut pas dire formidable !

ah bien ça, par contre toujours rien à propos du support triple screen :euh2:

en espérant qu'il ne le laissent pas définitivement de côté :non:

PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/32GO Ram/Triple Screen 27" 1080p

SimLab GT1 EVO / Base MOZA R9 + Extension Rod RS061 + Volant CS / Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit / MOZA HGP handbrake / 2 body-shaker+ampli100W

• ah bien ça, par contre toujours rien à propos du support triple screen :euh2:

en espérant qu'il ne le laissent pas définitivement de côté :non:

qu'est ce que vous entendez par "Gestion support triple screen" ? ? :(

Moi, je fais "surround" sur NVidia ! et ca le fait ! je comprend pas vos attentes :euh2:

pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

• c'est pour regler chaque écran idépendamment , afin de respecter l'angle et de ne pas avoir de déformation et d'étirement de l'image sur les écrans latéraux

par ex. ici la deformation sur l'ecran de droite :

ici avec le support triple screen sans déformation :

PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/32GO Ram/Triple Screen 27" 1080p

SimLab GT1 EVO / Base MOZA R9 + Extension Rod RS061 + Volant CS / Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit / MOZA HGP handbrake / 2 body-shaker+ampli100W

• ah d'accord, bon bin grand MERCI , j'ai encore appris ! bien que ca me derange pas, a priori :++:

mais j'y vois tellement que dalle ! ! ! ! ca doit bien m' handicaper dans ces routes a donf , au cordeau ! ! ! :desmo:

bon, c'est comme ca , tanspis :pendu:

pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

• Bon ma relation pourrie depuis le début avec ce jeu s'arrange pas. Maintenant il me demande même plus si je veux demander en VR, donc c'est écran ou rien :-: Quelqu'un a eu le coup et a réussi à s'en sortir ? Dommage que ça soit trop tard pour me le faire rembourser ce truc :non:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• ouvre steamvr et défini le en tant openxr le temps de jouer au jeu.

Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

• Ah oui c'est vrai, merci j'avais zappé. Mais entre ça qui me saoule et le fait que ce :bad: de jeu de :bad4: me flingue le calibrage de mon shifter Fanatec à chaque démarrage si je pense pas à passer en séquentiel, je crois que ça sera la dernière tentative avant désinstallation définitive :siffle:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• TAK si c'est à mon message que tu fais référence, je parlais du levier de vitesse, pas du frein à main ;)

334.png

• Oui mais ça le fait que sur ce jeu donc je pense que c'est quand même le jeu le fautif, et ils sont pas foutus de corriger ça :-:

334.png

• Bonjour à tous!
    Du coup VR + DLSS4 ça donne quoi?

W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - Pimax Crystal Light

• Et bien chez moi, dés que j'active ce soit disant DLSS4 (version 310.*.*) + le profile J ou K, je perds systématiquement des FPS :/ même avec mon quest 3.

I5 13600KF, 32 Gb RAM DDR5, 2T ssd, RTX 4080, triple 32" 2K 165Hz, CSL DD 8Nm, TH8A, TSS sparco.