RaceRoom - DTM manche 4 @ Norisring (Mercredi 21 Février 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 4 @ Norisring

Mercredi 21 Février 2018, 20:00 – 22:30

Zeppelinstraße, 90471 Nürnberg, Allemagne

Participants

18 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 février 2018 à 20:00
  • Pour demain soir, lorsque vous prendrez un tour à un retardataire, il faudra éviter de lui forcer la main au niveau de la "chicane", mieux vaut attendre la ligne droite suivante où il aura toute la place pour s'écarter, mais la chicane sera bien trop risquée pour les dépassements de drapeaux bleus qui ne sauront pas trop où se positionner ;)

  • Fin de champ pour moi après 4 GP que le bleu ne sois pas encore compris j'ai beaucoup de mal je vais concentré mes énergie ailleurs bonne fin de champ.

    :+:

  • Déconnecté ou éjecté du serveur pour la 2ième! Pourtant j'ai appuyé sur le limiteur avant l'entrée des stands. éjecté illico!

    Si c'est pour excès de vitesse dans les stands je n'ai même pas eu d'avertissement ou de pénalité!!!

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rod Scheffert (21 février 2018 à 22:41).

  • Si les mentalités ne s'améliorent pas je vais passer mon tour aussi, a chaque course ça cartonne devant et a chaque course c'est toujours bibi qui paye pour les autres.

  • Fin de champ pour moi après 4 GP que le bleu ne sois pas encore compris j'ai beaucoup de mal je vais concentré mes énergie ailleurs bonne fin de champ.

    :+:

    Idem... je vais réfléchir a froid et revoir le replay...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • soirée cauchemardesque pour moi, ... mes plates excuses à tous ceux que j'ai harponné, poussé ou gêner lors des deux course, la raison est simple : je pensais bien faire de changé de pédalier ce weekend (G27->CSPV3) mais ça s'est retourné contre moi: après deux ou trois jours passés à essayer de retrouver un niveau à peu prêt équivalent à celui que j’avais avant, la régularité n'y était toujours pas , pire dès que j’enchaîne 3 ou 4 freinages corrects j'oublie complètement que je suis sur un nouveau pédalier et je me remets à freiner comme avant!!!! :desmo:8( d'où toutes les catastrophes enchaînées ce soir . ... désolé encore à à toutes mes victimes :pardon::pardon::pardon::pardon: j'ai essayé d'attendre tout ceux que j'ai touché mais je sais que ce ça n’efface que peu la frustration engendrée :cut:

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (21 février 2018 à 23:17).

  • Blasé, toute la course sans le son du jeu qui a planté ....j'ai conduit avec le HUD et je suis désolé pour les conneries, Serlavis toutes mes excuses pour le tampon sur la fin de course.

    Je suis vraiment dégoûté :bad::mur:

    C'est toi Véronique ?:hihihi:

    ARFF, je me suis fait dégrader....je ne suis plus Général :boude:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Bonne soirée pour ma part :)

    C1: bonnes qualifs, bon départ, je suis P2 un petit moment mais Joker profite d'un ralentissement pour passer. Je ne cherche pas à m'accrocher, ça va clairement plus vite que moi devant. Je termine P3 sans grosse frayeur.

    C2: Je parviens à avoir un tour clair devant et réussi à avoir la pôle. Je pars bien, mais Joker rate son freinage et me touche à l'intérieur. Il me rend la place, merci :merci:

    Début du deuxième tour, rebelote, freinage raté de Alain qui rate l'éperonnage de peu. Du coup, j'écarte un peu et Olivier Gombeaud en profite pour passer. Beau travail d'équipe les gars :hihihi: Je plaisante évidemment, c'est la course ;)

    Ensuite je vais enchainer plusieurs erreurs, des contacts avec les murs, un excès de vitesse dans les stands, je termine 10ème. Mais je n'ai pas vu le temps passer, ce qui est plutôt bon signe :+:

    Je n'ai pas eu de problème avec les drapeaux bleus. Il y a pu y avoir des maladresses, mais je n'ai pas vu de mauvaise volonté en tout cas. J'espère aussi ne pas avoir gêné lors de mes dépassements, ce n'était pas facile à gérer deux côtés sur ce circuit.

    Merci à tous, j'ai passé une super soirée, merci à axxis278 et Lachaussette pour l'orga et merci à Nismo SimRacing pour le live :merci:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • C'est toi Véronique ?:hihihi:

    oui c'est chez moi ... j'ai fait une Lachaussette ?? :hihihi:

    Putain, je fais ALT+TAB pour baisser le son de CrewChief ... résultat j'avais plus que lui pour me tenir compagnie sur la course (et heureusement au final !!), plus de discord plus de son de bagnole, plus le temps de rebooter parce que je n'aurais pas pu revenir sinon ...

    je respecte encore plus jenaro maintenant :timide:

    Je trouvais que mon PC ne réagissait plus comme avant, je vais profiter des vacances pour réinstaller Windows et tous les drivers, ça lui fera pas de mal.

  • Course 1

    Bibi part prudemment en 14e place, mais devant ça se touche, Bibi il est a l’intérieur mais ça se touche encore, Bibi il se fait coincer contre le mur, Bibi perd au moins 20 secondes et personne n'attend Bibi qui repart simplement dernier, les auteurs du carton sont déjà loin devant :roll:

    Je m'excuse auprès de Fabrice Deken dans les premiers tours.

    Sur le coup dans le cockpit, je pensais que tu avais envie de jouer au stockcar avec 3 contacts de portière. Et j'étais très chaud.

    Sur le replay il s'avère que je voulais t'emmener un peu plus a la corde, mais tu n'a rien voulu savoir en restant sur ta ligne, ce qui est parfaitement dans ton droit :)

    Belle bagarre avec S.Jaune et Lachaussette en fin de course, désolé Pierre pour le dépassement musclé sur la fin, mais encore une fois, j'étais bien chaud. :timide:


    Course 2

    Je suis 13e, puis plus tard 10e après le carton habituel. Derrière moi ça roule vite et je commence a perdre des places.

    Je perd énormément de temps sur un peloton qui ne se fait pas de cadeaux, Pierre qui était avec moi est déjà a 9 secondes :boude:

    Petite bagarre avec cyberkart jusqu’à la fin :)

    Merci pour la course :merci:

  • et voici le lien du live:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    banner.png?fbclid=IwAR1Mmaxsdkfgd27m4jKFm_y3SiDH-ihgbX4xI1KS-K5Rz1BD_q-JOAVe_7Q