RaceRoom - DTM manche 4 @ Norisring (Mercredi 21 Février 2018, 20:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - DTM manche 4 @ Norisring

Mercredi 21 Février 2018, 20:00 – 22:30

Zeppelinstraße, 90471 Nürnberg, Allemagne

Participants

18 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 février 2018 à 20:00
  • et pour retrouver un peu de bonne humeur, il m'a semblé que Chris avait eu une course 2 un peu ... "mouvementée", en exclusivité une photo de sa voiture à l'arrivée :rofl:

    Afficher le Spoiler

    louis-de-funes-et-bourvil-dans-une-scene-mythique-du-corniaud-le-point-lepoint-fr_1042599.jpg

    Elle marchera beaucoup moins bien c"est sur :mdr:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Aucun probléme sur la course 1 :+: par contre sur la 2 mon FBB c'est désactivé au moins 10 fois donc forcément

    je vais au tas direct :dingue: mais je termine la course quand même chose que je n"aurais jamais fait avant :LOL:  

    1048230_1600x450.webp

  • Moi je suis démotivé, mais c’est parce que je roule comme un con, que je loupe l’entrée des stands et que j’arrive au panneau à 120 au lieu de 60 (cf. Course 2) :hihihi:

    Mais j’assume et comme dit Lachaussette ces DTM, que c’est bon ! Et de voir plus de 30 bagnoles au départ, c’est jouissif ! Vive RFRO, vive R3E et vive le boulot titanesque des Orga !

    341.png

  • Je redoutais beaucoup cette course, après avoir enchainé les problèmes. Hockenheim n'a pas été une partie de plaisirs, sur Spielberg je suis responsable d'un crash avant le premier virage puis gros soucis avec l'arrêt au stand à la C2, Julien Kimoen étais à deux doigts de lâcher l'affaire. Sur Lausitz ça a été un problème de perf qui m'a fait abandonné à la deuxième course....

    Mais je suis 100% d'accord avec Vinestro, voir 30 DTM prendre le départ d'une course c'est assez génial! Et cette manche m'a remotivé comme il faut malgré une C1 pas terrible! Puis ces voitures... :love:

    C'est difficiles de faire la différences pendant la course entre un mec qui roule comme un kamikaze et une maladresse ou un freinage raté.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX