RaceRoom - DTM manche 6 @ Moscow (Mercredi 21 Mars 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 6 @ Moscow

Wed, Mar 21st 2018, 8:00 pm - 10:30 pm

., 39, Shelud'kovo, Moskovskaya oblast', Russie, 143650

Participants

14 participants, 0 undecided and 2 do not participate

Closing Date: Mar 21st 2018, 8:00 pm
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

38996556974_5130fa096a_c.jpg

Informations Générales

Inscriptions - Réservations

Paramètres du serveur

• Nom de la session : RacingFr-Online#1
    • Mot de passe : RFROpen pour les essais libres, celui de la course est indiqué ICI
    • Nombre de places disponibles : 36
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

Paramètres de la course

• Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 21 mars 2018 à 19H45
    • Essais : 19h45 (durée 75min)
    • Qualifications 1 : 21h00 (durée 20min)
    • Warm-up : 21h20 (durée 5min)
    • Course 1 : 21h25 - durée 25min SANS ravitaillement obligatoire
    • Heure du départ dans le jeu : midi
    • Qualifications 2 : 21h50 (durée 10min)
    • Course 2 : 22h05 - durée 40min AVEC changement de pneus obligatoire
    • Heure du départ dans le jeu : midi
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Difficulté : GetReal
      • Consommation Essence: Normale
      • Usure des pneus: Normale
      • Dégâts mécaniques: Oui
      • Dégâts: Réalistes
      • Type de départ: Arrêté
      • Flag Rules: Visuel (sans pénalité)
      • Cut Rules Penalties: Drive-Through
      • Max ping : 500ms

Aides et Tutos

Pour les ravitaillements ou réparations (aérodynamique uniquement), vous trouverez le tuto ICI :)

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49212772542_9a4f95d2c7_o.png

• t'inquiète moi je connais absolument pas. Je cumule les nouveaux circuits... en même temps je découvre r3e :pp

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Avec une bouteille de Vodka :B no probléme pour mémoriser le tracé :LOL:

:jesors:

Évitez de jeter le verre par dessus l'épaule. ..les pneus vont pas aimer :LOL:

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Ce circuit est génial en WTCC :kaloo:

Pour le DTM ça sera un peu plus chiant dans le sinueux.

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png49048732778_f7ecb5bb4a_o.png

• je ne vois pas le serveur...

• pas grave de toute facon j'ai pris habitude pour tester circuit de faire du leaderboard

et ben ca promet sur ce tracé, je viens de faire quelques tours avant de repasser en mode v8 pcars2 et le tracé n'est pas simple du tout.

• enchaînement de virages a mono trajectoire... les dépassements vont encore être :karate:

:bad2:

• Non tu peux le remettre Pierre, Hervé avait enlevé les dédiés seulement pour le soir de la course rf2.

C’est coupé pour régler un souci avec celui de rF2 je crois, on le remettra lundi au pire ou avant, n’est-ce pas? C@rbone  :B

311.png

• Ça faisait très longtemps que je n'avais pas roulé sur ce circuit et j'en gardais franchement un mauvais souvenir...

Mais ce combo est simplement génial !!!! :sleurp:

De toute évidence les gars qui ont tracé ça ont abusé de la vodka au p'tit dej, mais le résultat vaut le coup !

441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg