RaceRoom - DTM manche 6 @ Moscow (Mercredi 21 Mars 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 6 @ Moscow

Mercredi 21 Mars 2018, 20:00 – 22:30

., 39, Shelud'kovo, Moskovskaya oblast', Russie, 143650

Participants

14 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 21 mars 2018 à 20:00
  • Pour ma part, excellente soirée sur un combo qui m'a enthousiasmé, ternie un peu par la grosse boulette de la C1. Je prends de plus en plus de plaisir avec ces DTM, et je m'éclate franchement sur les dernières courses.

    Course 1:

    Qualifié P3, je prends un très bon départ et prends la P1 avant le premier virage. S'engage une super baston à 3 avec Olivier Gombeaud et ryyu77 . Merci les gars c'était vraiment génial :merci:

    Malheureusement arrive la boulette, je perds un peu la voiture au freinage dans "l'escargot" et vient percuter Olivier, qui va ricocher dans David. Résultat, une belle figure synchronisée sur le live, mais 2 victimes innocentes au tapis ;) Mais je n'en avais pas fini avec David, en voulant repartir depuis le bas côté, je le vois trop tard arrêté au bord de la piste et le percute lui faisant encore perdre un peu de temps. Je l'attend avant de repartir, mais le mal est fait. Encore toutes mes excuses à vous deux, pour vous avoir mis en vrac, et pour nous avoir privé de cette bagarre qui avait toutes les raisons de pouvoir durer jusqu'à la fin :pardon:

    David et moi repartons P8 et P7. Quelques tours après, David part à la faute me redonnant la place. Je regagnerai une place pour terminer P6 derrière Adnanso qui a vendu chèrement sa peau :bravo: Il ne me manquera qu'une demie voiture sur la ligne.

    Course 2:

    Qualifié P3 à nouveau, David et Olivier partent mieux, je reste P3. Alors que nous nous préparons à reprendre les hostilités, je pars assez rapidement à la faute sur un petit moment de déconcentration :mur: Reparti P7 ou P8, je parviens à remonter P4 derrière pascal45 mais à quelques secondes. Je suis surpris de ressortir des stands juste derrière Pascal. Il fait une erreur à la sortie du premier enchainement et je repasse donc P3. Un peu plus loin, c'est David que je retrouve en travers au même endroit que moi en début de course, me voila donc P2.

    Devant, Olivier est trop loin et trop régulier, je resterai P2 ce qui constitue un résultat assez inespéré compte tenu de mon début de course.

    Merci Lachaussette pour l'Orga, merci Nismo SimRacing pour le live, et merci à tous les pilotes pour cette belle soirée ! :bravo:

    Vivement la prochaine :bounce:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • les qualifications ne sont pas un hotlap ou un contre la montre. Le trafique fait partie de la qualification. Essayer d'avoir une piste claire ou se retrouver à l'aspi pour grappiller quelques dixième...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • S.Jaune ! un seul tour de qualif

    oui sortie stand puis 1 tour et echap => retour stand.

    Si la piste est dégagée et que je peux faire un tour de + sans gêner j'en refais 1 autre mais rarement + de 3. En général, il corresponds à mes temps de course/leaderboard.

    Oui, ce n'est pas comme ça que je vais progresser:timide::senile:

    • Official Post

    pourtant tu as montré sur les opens que tu pouvais rouler devant ;)

    Hier soir avec CrewChief, à un moment donné, j'ai cru entendre "Deken is leading the race" Oo vous l'avez eu aussi pour ceux qui l'utilisent ?

    Sans faire offense à fabiosdi je pense qu'il y a eu un moment où le serveur a perdu son latin sur le classement, on le voit sur le live de Nismo que ça s'affole

  • pourtant tu as montré sur les opens que tu pouvais rouler devant

    c'est pas souvent et je peux te dire que je suis comme un gamin derrière mon écran:sleurp: La 3eme place de la NSU m'a bluffé et ma course avec la M1 ou j'avais la course gagnée, je ne m'en remets pas d'avoir oublier de mettre du carburant:bad:


    "Deken is leading the race"

    Il a payé le gars de Crewchief pour vous déstabiliser:B Je n'ai pas fait attention pendant la course.

  • pourtant tu as montré sur les opens que tu pouvais rouler devant ;)

    Hier soir avec CrewChief, à un moment donné, j'ai cru entendre "Deken is leading the race" Oo vous l'avez eu aussi pour ceux qui l'utilisent ?

    Sans faire offense à fabiosdi je pense qu'il y a eu un moment où le serveur a perdu son latin sur le classement, on le voit sur le live de Nismo que ça s'affole

    Ça sonne super bien :B:hihihi::LOL:

    Crewchief n'arrête pas de me bassiner avec des " don't put yourself in the gravels" plutôt

    Je ne l'ai pas entendu dire que j'étais en tête, j'aurais surkiffé certainement :sleurp:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Course 1:

    Qualifié 18, à ma place.

    Je me retrouve, au gré des erreurs de devant assez rapidement 14 ème suivi par S.Jaune .

    Connaissant le garçon, et aussi par ce que c'est mon coéquipier, j'imagine qu'il ne va pas faire le con derrière moi.

    Je ne fais pas d'erreur, ce qui est en soit un petit miracle ! Stéphane ne fait pas le con, comme supposé .Un grand merci à toi pour ton esprit d'équipe .

    La SQUADRA jaune et verte ramène les deux tracteurs AUDI à bon porc (grouick) comme à la parade 14 et 15.

    Une course que j'ai beaucoup apprécié, malgré mon modeste résultat, j'aurais eu peu de chances de faire mieux.

    Course 2:

    J'ai du mal à trouver un tour clair je fais 21, un peu déçu, mais rien de choquant non plus...

    Je fais preuve d'un poil d'optimisme sur Lyryc , et le sort ...8( Je suis désolé pour ça, et je tiens à m'excuser:eclipse:

    Je continue cette course en me sortant deux ou trois fois. L'affichage des positions des pilotes à gauche de l’écran me fait louper des points de corde.:bouletj:

    Je ramène doucement le camion l'AUDI à 19éme de mémoire , avec le sentiment du devoir pas accompli du tout :boude:

    merci Lachaussette  axxis278 Nismo SimRacing , merci à tous les pilotes.

    Jesaispaskicé....mais ...yen a un qui râââââââââle dans le micro, et c'est un petit peu chiant quand même pendant la course .


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    allez....bisous

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • 8ehh.png

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • hihi pour la video

    moi je connais un autre moyen de se 'décharger,' de 'relacher' un peu de pression ... :wip:

    X-files ... clair qu'en course "Deken is leading the race", ca m'a fait tout drole ...