DiRT Rally - Infos et avis

  • Je viens de réinstaller ce jeu auquel j'ai très peu joué, surtout au volant.

    Premier problème, je n'arrive pas a synchroniser la rotation de mon volant avec celui du jeu. Dans le jeu le pilote ne braque pas beaucoup par rapport a moi. J'ai pourtant calibré mon TX a 900° tout ça tout ça, je sèche :jecpa:

  • Je ne sais plus si on peut afficher le volant seul sans les mains pour voir

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui on peux et je le fait toujours, mais avant je veux m'assurer que le volant réagit correctement. La le pilote il ne braque rien du tout :dingue:

    Edit on a le choix entre volant + mains et off

  • As tu calibré dans le jeu?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Couple d'alignement automatique

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci ;)

    Alors le problème de volant n'est que visuel apparemment, mais en course tout est normal sans le volant d'affiché.

    Ce jeu c'est une cata quand même niveau ergonomique, la page du FFB imbuvable, la navigation dans les menus avec des touches qui n'existent pas, la souris n'était pas activée par défaut, le ALT+TAB qui ne réduit pas la fenêtre dans la barre des taches mais qui reste en plein milieu du bureau, le tout qui fait tout ramer en écrivant sur le forum :nerf:

    Bon heureusement qu'en course c'est pas si mal, sauf le FFB qui vibre comme une manette.

  • J'ai transformé mon séquentiel en frein a main, c'est l'éclate ^^

    Par contre je ne me souvenais plus qu'il y'avait aussi peu de pays, j'ai déjà fait le tour :/

  • Y en a pas mal avec les DLC mais de base c'est maigre oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D