RaceRoom - DTM manche 7 @ Nurburgring (Mercredi 4 Avril 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 7 @ Nurburgring

Mercredi 4 Avril 2018, 20:00 – 22:30

Nürburgring Boulevard 1, 53520 Nürburg, Allemagne

Participants

16 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 4 avril 2018 à 20:00
  • ce mec est fou ou il se drogue ... c'est moche

    :B:B:B:B:B:B:B:B:B:B:B:B:B:B

  • 30 secondes de plaisir :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Un tour dans le côté Obscur.....ça fait flipper :euh::rame:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • fabiosdi Tu as trouvé le moyen de te mettre dans l'herbe avec tous les autres pilotes arrêtés? tu es super fort:LOL:

    Personne ne peut dire qu'il a un coéquipier aussi badass:yes:

    Bravo Fabrice pour cette vidéo:+:

  • Mon résumé de course commence par mes excuses à ryyu77 pour lui avoir pourri sa soirée.

    Un freinage raté à l'abord de la chicane où je viens percuter l'arrière de sa voiture et le met en travers de la piste au pire endroit du circuit alors même que la meute de pilotes arrive. Un petit MP était alors impératif mais ce mea culpa public l'est tout autant.


    COURSE 1 :

    Qualifs : Je n'avais aucune ambition sur ce circuit que je connais parfaitement bien mais sur lequel je n'avais pu faire que 15 tours d'entrainement afin de faire un choix de setup mais sans pouvoir automatiser toutes les parties techniques de ce tracé. C'est donc sur l'heure de practice qui précéde cette séance de qualif que j'essaie de palier à ce manque d'entrainement et en profite pour faire quelques simulation de passage aux stands.

    Inutile de vous dire que ma place, sur la grille de départ, était inespéré. 4ème et pas si loin que ça des meilleurs.

    Course : Pour une fois, je prends un bon départ et parviens même à gagner une place après le 1er virage, au détriment de Ipod. Je me surprend à tenir le rythme du duo de tête composé de pascal45 et de ryyu77. Tout se passe bien et nous sommes dans un mouchoir de poche. Je vois ryyu77 mettre son DRS à la sortie de la chicane rapide qui détermine la ligne droite de retour et je décide de ne pas activer le mien, sachant que je ne pourrai pas porter d'attaque, souhaitant plutôt profiter d'une petite erreur de duo de tête sur une manoeuvre de dépassement. Mais voilà, je rate mon point de freinage et bloque légèrement mes roues ce qui ne me ralenti pas assez pour éviter le contact sur ryyu77.

    J'attends en laissant passer un bon nombre de pilote mais je vois le message s'afficher de l'abandon de ryyu77. Je repars 9ème et essaie de faire de mon mieux pour limiter la casse.

    Je reviens rapidement sur baud et patjobar pour prendre le meilleur sur baud et de recoller au train de patjobar qui avait profité de ma manoeuvre pour prendre quelques longueurs d'avance. Malheureusement, DRS ouvert, je mord le vibreur intérieur de la courbe rapide à droite, ce qui me perdre la voiture. Je repars 9 et finirai 7.

    Intermède :

    Je veux profiter de ce petit temps pour m'excuser auprès de ryyu77 via discord mais il ne semble pas là ou ne veux pas répondre.

    COURSE 2 :

    Qualifs : Immédiatement, je vois l'absence de ryyu77 et je me déconcentre en pensant à cet incident qui l'a fait quitter la soirée.

    Plus tout à fait dedans, je fais un chrono moyen et me place 7ème sur la grille de départ.

    Course : Départ correct. Je veux me décaler sur la droite avant d'aborder le freinage du 1er virage mais je sens un contact. Mince ! Un pilote était à ma hauteur. Je lève le pied pour ne pas commettre d'impair et je vois passer une fusée noire sur la droite qui en profité pour grapiller 2 places. axxis278 est en forme sur ce circuit.

    Au second tour, j'essaie de dépasser axxis278 au freinage du 1er virage mais je me rate et parviens à me faufiler entre lui et C@rbone. Je perds 2 places mais n'ai entrainé personne dans mon escapade. Je recolle à patjobar et lui fait faire un petit travers suite à un contact. Il maitrise la manoeuvre et nous reprenons les débats.

    A l'approche de la chicane rapide, C@rbone est au ralenti. Je freine plus tôt pour laisser patjobar faire son dépassement ou se positionner derrière C@rbone mais il y a contact entre eux et je suis obligé d'utiliser le dégagement pour les éviter. Lorsque je remets les gaz, je perds un peu l'arrière et vais au contact de C@rbone qui se relançait. Je pars en tête à queue et reprendrai la piste en 12ème position. Après avoir comblé mon retard, Ter Arvern perds sa voiture et gêne jenaro que je dépasse immédiatement.

    A la chicane lente, je dépasse @delmaestro.

    Après la changement de pneus, je fais quelques erreurs car je cogite trop. Je prends une grande respiration et me dis que je dois tourner propre. Ca marche car je ne serai qu'à 6/1000ème du MT sur cette course. Pour une raison qui m'échappe, je suis contraint de rouler au ralenti sur le dernier tour et passe la ligne en panne séche. Pourtant, je mets de quoi faire 2 tours de plus que ce que je calcule en conso pour la course.

    Je finis 6ème.

    Une soirée ternie par cet incident de la 1ère course.

    Bravo à tous et encore un grand merci aux orgas et au live pour ce championnat.

  • Vous l'attendiez tous, épisode 2 des dessous de la course ...

    encore une fois, on s'occupe du cas "Alain cyberkart "

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et comme je suis chaud, épisode 3 des dessous de la course ...

    Cette fois on change de tête de turc ... on passe sur du gros calibre en la personne de C@rbone

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.