RaceRoom - DTM manche 9 @ Hockenheim II (Mercredi 2 Mai 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 9 @ Hockenheim II

Mercredi 2 Mai 2018, 20:00 – 22:30

Am Motodrom, 68766 Hockenheim, Allemagne

Participants

13 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 mai 2018 à 20:00
  • nan je le garde ... Il pourra servir de monnaie d'échange ... :bad2:

    Demandes à Tak il en a plein lui. Moi je ne fais que commencer ma collec :B

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Bon ok mais c'était au moment où tu étais 9eme des qualifs.

    ok je vois, tu suivais la course avec beaucoup de décalage, parceque à ce moment là la course était déjà lancée, ducoup je comprends mieux tes commentaires et ton DNF :hihihi:

    400.png

  • Ma meilleure course depuis le début de ce championnat !

    Course 1

    Qualifié P10, je me fais déborder au départ, mais regagne très vite les places perdues suite aux petites erreurs de ceux de devant.

    Au 4ème ou 5ème tour, une grosse bagarre à 4 qui aurait pu mal tourner.

    J'ai fait comme ma femme lorsqu'elle double un camion, j'ai fermé les yeux (inutile de préciser qu'elle ne participera pas à la simracing-desperate-driverwives  :B) et tout s'est déroulé sans accroc :yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je me retrouve donc rapidement 5ème, loin du quatuor de tête, et je maintiens l'écart avec mes poursuivants.

    A la mi-course un avion de chasse revient sur moi, c'est mon coéquipier Olivier axxis278 .

    Je lui ouvre la porte, mais il n'en aurait pas eu besoin, tant le différentiel de vitesse était important :+:

    Julien Kimoen revient également à grandes enjambées, mais heureusement j'avais pris grand soin de bien savonner la planche :hihihi:

    Une fin de course plutôt tranquille, l'abandon de patjobar dans le dernier tour sur panne sèche (je connais :bad:) m'offrant même la P5.

    Course 2

    A nouveau qualifié P10, je perds encore 3 places dans le premier tour (note aux orgas pour les prochains championnats ; je propose de supprimer le 1er tour et de commencer tout de suite la course par le 2ème :B)

    Et comme à mon habitude, je vais être patient et profiter des erreurs des uns et des autres pour avancer dans le classement (eh oui, chacun se bat avec les armes qu'il a :timide:).

    Au quart de la course me voilà P8 devant Hervé et je vais réussir à lui tenir tête plusieurs tours durant :yes:.

    Enfin je soupçonne qu'il n'a pas du trop forcer non plus et qu'il a sans doute eu pitié du vieux :pepe:

    On rentre donc dans les stands au même moment, peu après la mi-course, mais je mets mon limiteur trop tôt, ce qui a du le surprendre un peu

    Il fait un meilleur arrêt et ressort juste devant moi.

    Me voilà à nouveau P8, ce qui sera ma place à l'arrivée.

    Excellente soirée donc au niveau comptable (et je m'y connais ;))

    Olivier marque de gros points à titre individuel et nous avons mieux fait que nos adversaires directs au classement par équipe.

    Allez, on ne lâche rien, encore une manche sur un circuit dessiné pour les costauds :+:

    Bravo à tous les participants qui s'accrochent jusqu'au bout.

    Merci à Pierre pour l'orga de ce championnat (tu tiens le bon bout, encore une manche :rfr:) dont on pourra retirer plein d'enseignements.

    Merci à Mika Nismo SimRacing pour ses retransmissions pleines de vie.

    Et rendez-vous à SPA, une fois :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg