RaceRoom - DTM manche 9 @ Hockenheim II (Mercredi 2 Mai 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 9 @ Hockenheim II

Mercredi 2 Mai 2018, 20:00 – 22:30

Am Motodrom, 68766 Hockenheim, Allemagne

Participants

13 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 mai 2018 à 20:00
  • C1 : du bonheur en barre :)

    De nombreuses sorties me font gagner pas mal de places, des bonnes arsouilles , j'avais pas mal d'appui ce qui m'a permis d'etre assez sur pendant toute la course, et avoir de bon freinages (un peu trop d'ailleurs, desolé Ter Arvern pour la poussette ), de bonnes arsouilles, une inespéré 8eme place.

    C2 : Trop prudent je rajoute encore un peu d'appui pour compenser la fatigue et le stress, je perds finalement trop de temps (coté stands aussi, je m'améliore mais on peut mieux faire)

    j'aurais moins d'occasions de rouler au DRS pour compenser l'appui en ligne droite, dou coup mon meilleur tours est je crois 0.5s au dessus de celui en C1.

    13eme, je ne peux que regarder Lachaussette me passer dans le dernier tour au Drs.

    Je me console en me disant que j'ai fait le doublé "meilleure place Audi" :B c'est déjà ça.

    Rendez vous sur Spa... circuit que j'aime beaucoup, mais généralement ce n'est pas réciproque :euh2:

    Edit : tiens au fait, bien que arrivé tard je ne joue pas le classement, ou peux t'on le voir , je ne trouve pas de "lien" direct

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Soirée un peu mitigée... Q1 et C1 catastrophiques, pas dans le rythme, à côté de mes pompes, j'ai enchainé les conneries. Désolé à patjobar et Ter Arvern pour les tentatives de dépassement complètement pas maitrisées, qui m'ont envoyé au tas mais heureusement que moi :pardon:

    Q2 de bien meilleure facture, P3 derrière les intouchables ryyu77 et pascal45 :)

    Début de la C2, une ouverture sur Pascal se présente, je tente le coup de bluff même si je sais que sur le long terme ce sera difficile de rester devant lui. De fait, il repassera dans le même tour :hihihi:

    S'en suivra le gros morceau de la soirée, le gros quart d'heure de baston avec axxis278 et Mickael Forestier à l'affut derrière nous. Globalement Olivier était plus rapide mais je parvenais à m'accrocher et repasser grâce au DRS. Malheureusement jusqu'à l'accrochage entre Olivier et Mickael, c'était vraiment une super arsouille, c'est pour ce genre de moments qu'on fait du Sim Racing :+: :bravo: :merci:

    Pas grand chose à dire sur la suite de la course, si ce n'est qu'elle confirmera que Olivier était nettement plus rapide que moi une fois que le DRS sorti de l'équation. Il reviendra très fort, mais j'avais heureusement suffisamment d'avance.

    Merci Lachaussette et axxis278 pour l'orga, merci Nismo SimRacing pour le live. Grand bravo à ryyu77 pour cette domination sans partage ! :dingue: Décidement, plus j'apprend à te connaitre sur la piste, plus tu m'impressionnes :+: Et bravo à tous :bravo:

    Rendez vous à Spa pour la dernière. Il y aura de l'enjeu sur le général, ça devrait être intéressant :)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Merci Julien pour ce beau compliment:shy2::LOL:.

    Bonne soirée pour moi, course 1: Je pars en pole et réussi à rester en tête au premier virage juste devant pascal qui abandonne au tour suivant à cause de son volant.:(

    Ça bataille derrière moi entre C@rbone, Ipod et Patjobar je crois ce qui me permet de terminer la course en tête avec une avance confortable.

    Course 2 : Bis repetita sauf que Pascal va me mettre la pression pendant les 40 minutes de course, l'écart le plus grand sera de 5 secondes , il revient même à 2 secondes de moi dans la dernière partie de la course en grappillant du temps au jeu des dépassements des drapeaux bleus, malheureusement (ou pas):hihihi: en voulant attaquer il fait une erreur au virage "Nordkurve" et me laisse terminer la course en tête.

    Un grand bravo à tous les pilotes et merci aux orgas pour ce championnat qui me fait découvrir ce jeu, j'espere qu'il y aura un autre championnat DTM l'année prochaine car pour moi ce mod et vraiment top.

    311.png

  • Beaucoup trop d'erreurs sur la course 1 pour faire un résultat

    Sur la course 2, je me fait sortir au premier virage, incroyable que cela se produise encore en fin du championnat, et personne ne m'attends, bon peut être que je me suis sortis tout seul :etoiles:

    Soirée quand même appréciée comme toujours, vivement SPA :B

    Edit : tiens au fait, bien que arrivé tard je ne joue pas le classement, ou peux t'on le voir , je ne trouve pas de "lien" direct

    StefB tout ce trouve par ici → https://online.racingfr.net/home-simracing-ligue.html

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Ok merci Houba ! j'avais vu cette page, mais c'est la partie "classement du championnat" que je ne pige pas trop :B. vu sur un autre sujet il semble qu'il n'est pas a jour, je verrais ca plus tard :+:

    Edit : Pour les organisateurs, ce serait bien un lien sur la page de présentation du championnat vers le classement. :oui: et puis .... et puis c'est tout, le reste c'est nickel ! encore merci en passant :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En regardant le replay j'ai revu la bagarre avec Ter Arvern , je vois un truc bizarre, tu te décales d'un coup dans l'herbe ? erreur de manipulation ou coup de lag ? on voit comme une petite saccade :euh2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En regardant le replay j'ai revu la bagarre avec Ter Arvern , je vois un truc bizarre, tu te décales d'un coup dans l'herbe ? erreur de manipulation ou coup de lag ? on voit comme une petite saccade :euh2:

    Si je ne me trompe pas, ta vidéo montre notre finish, donc l'IA reprend les commande sur la ligne ;)

    EDIT ah non il reste un tour, je pensais que c'était l'arrivée alors j'ai lâché le volant :hihihi:

  • axxis278

    ben non j'ai rien fait moa !! Je suis en vacs, perdu au beau milieu des Pyrénées ... :B

    Quoique je suis peut être passer vite fait histoire de voir les coupaings.

    Si tu veux savoir ce qu'il se dit tu peux faire en sorte d'avoir le chat en live avec la vidéo de Nismo SimRacing. En tout cas c'est comme ça sur YouTube gaming

    External Content gaming.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et tu actives la rediff en direct du chat. C'est très intéressant des fois ... :B

    Et puis faut qu'on anime un peu le chat parfois ...

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • wé c'est lui qu'a dis ça j'en suis témoin :oui: d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi :eclipse:

    sinon moi j’étais ton plus fervent lèche bottes supporter :yes: , j'ai essayé d'alerter Nismo SimRacing pour suivre ta remontée sans succès! :B

    400.png

  • ARF j'ai du me faire pirater mon compte ... j'vous dis je suis dans les vignobles du Jurançon ... :B

    Bon ok mais c'était au moment où tu étais 9eme des qualifs. Finalement c'est grâce à moi si tu as pu remonter. J ai boosté ton ego ... ...

    :timide:

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png