RaceRoom - DTM manche 10 @ Spa-Francorchamps GP (Mercredi 16 Mai 2018, 20:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - DTM manche 10 @ Spa-Francorchamps GP

Mercredi 16 Mai 2018, 20:00 – 22:30

Participants

11 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 mai 2018 à 20:00
  • Ce serait bien que tout le monde joue le jeu des vidéos! Le seul problème est là, Olivier et moi allons encore perdre plusieurs heures de temps libre à le faire pour les autres :siffle:

    J'avais voté contre, comme pas mal de monde. Mais vous vous êtes fermé dans votre truc, que voulez-vous que je vous dise :?

    Je vous remercie tout les deux pour votre travail et l’organisation de toutes ces courses, c'est toujours super et on s'amuse.

    Mais le "jeu des vidéo", je ne l'ai pas demandé donc ne me le reprochez pas.

    Vous aurez du temps libre pour le prochain champ car c'est mon dernier championnat sur R3E.

    Merci encore et a la revoyure :)

    Si je peux terminer sur une remarque personnelle :

    Au vu de cette dernière manche, je pense que votre système n'a absolument rien changé. Des fermage de portes, des accrocs et des petites boulettes.

    347.png

    • Official Post

    J'avais voté contre, comme pas mal de monde. Mais vous vous êtes fermé dans votre truc, que voulez-vous que je vous dise :?

    Je vous remercie tout les deux pour votre travail et l’organisation de toutes ces courses, c'est toujours super et on s'amuse.

    Mais le "jeu des vidéo", je ne l'ai pas demandé donc ne me le reprochez pas.

    Merci c'est sympa de nous soutenir mais tu n'es pas seul... et je croyais que pour toi le problème était une question de connexion? :euh2:

    J'ai probablement mal compris.

    Si je peux terminer sur une remarque personnelle :

    Au vu de cette dernière manche, je pense que votre système n'a absolument rien changé. Des fermage de portes, des accrocs et des petites boulettes.

    Certains étant contre s'y sont conformés parce-qu'ils ont compris le sens de la démarche :)

    A une prochaine... en open :coucou:

  • Vous prenez des décisions sans sondages, je me suis donc permis d'avoir mon propre avis, je soutiens une cause si je l'a trouve bonne.

    Pour la co, ça fait longtemps que le problème est révolu, j'ai l'impression de l'avoir dit 20 fois déjà :euh2:

    347.png

    • Official Post

    Prendre des décisions c'est notre boulot et les sondages ne sont pas destinés à ce genre de décisions.

    Si on avait proposé de vous caguer à faire uniquement vos vidéos au lieu que ce soit les deux orgas qui se les tapent, tu crois que le sondage aurait permis une meilleure acceptation? Bien sûr que non.

    Donc on a fait ce système pour nous soulager et faire prendre conscience à certains pros de l'accroc qu'en visionnant ses erreurs on peut adapter ses prises de risques.

    Dire que ça n'a rien changé est selon moi faux mais la course reste la course alors on ne peut les éradiquer. C'est pour ça qu'on a adopté un système participatif.

    Il y a ceux qui ont compris et joué le jeu, il y a ceux qui ont refusé de nous accorder plus de temps libre (car il faut pas oublier que le visionnage reste nécessaire sinon ça sert à rien d'avoir une charte et un règlement de bonne conduite en piste) et il y a ceux qui, spontanément ont proposé leur aide dans l'ombre afin de partager le travail.

    Mais on le savait déjà donc au mieux les vidéos étaient postées et on faisait comme on le fait actuellement, c'est à dire le reste.

    On est orga, on assume, c'est bien fait pour nous mais on continue :rfr:

  • Prendre des décisions c'est notre boulot et les sondages ne sont pas destinés à ce genre de décisions.

    On paie notre cotisation mais on nous refuse de nous donner la voix, j'en reste... sans voix Oo

    Je m'arrête là, y'a trop de choses dans ton post qui me font bondir. L'esprit de la "bien-pensance",, ce n'est pas ma politique.

    Citation

    Il y a ceux qui ont compris et joué le jeu, il y a ceux qui ont refusé de nous accorder plus de temps libre (car il faut pas oublier que le visionnage reste nécessaire sinon ça sert à rien d'avoir une charte et un règlement de bonne conduite en piste) et il y a ceux qui, spontanément ont proposé leur aide dans l'ombre afin de partager le travail.

    Et il y'a ceux qui, que tu oublies soigneusement, sont partis définitivement dés le début a cause de ça.

    347.png

    • Official Post

    On paie notre cotisation mais on nous refuse de nous donner la voix, j'en reste... sans voix Oo

    Je m'arrête là, y'a trop de choses dans ton post qui me font bondir. L'esprit de la "bien-pensance",, ce n'est pas ma politique.

    Nan mais t'es sérieux là? Tu généralises outrageusement mes propos.

    La voix tu l'as pour d'autres choses, là je parle du système de sanctions discuté entre orgas alors pourquoi parler de cotisation qui englobe tout RFRO?

    Et puis tu sais on a pas tout de suite la solution à tous les maux donc on essaye.

    Citation

    L'esprit de la "bien-pensance"

    Je n'ai pas cet esprit, on fait les choses comme on peut, on en discute beaucoup avec Olivier. Tu me juges mal alors abstiens-toi merci.

    On va en rester là et on fera tes vidéos t'inquiètes pas, y'a pas beaucoup de contacts à enregistrer avec toi, c'est déjà ça.

    • Official Post

    Et il y'a ceux qui, que tu oublies soigneusement, sont partis définitivement dés le début a cause de ça.

    Je ne les ai pas oubliés, je les ai comptés parmi ceux qui pensaient que c'étaient aux orgas de faire le tri et pas à eux, j'ai tort?

    On a voulu visionner que sur réclamation mais quasiment personne ne porte réclamation alors que ça titille parfois sur le forum, pour autant il y avait des comportements complètement contraires à la Charte, assez contradictoire de ne pas agir, démotivant les rouleurs plus propres.

    Là où je pense que tu te trompes quand tu dis que ça n'a rien changé, c'est que maintenant quasiment tous les pilotes attendent.

    Et puis c'est con que les devs implémentent un système de signalement des contacts si ce n'est pas pour l'exploiter.

  • Tout d'abord je m'excuse auprès de vous deux pour m'être emporté, mais pour le fond je n'en pense pas moins.

    Ensuite je ne ferais pas la finale, je ne veux plus vous prendre plus de votre temps libre et encore moins me prendre des remarques qui ont m'on fait tourner le sang :non:

    Pour terminer, si y'a pas de réclamations c'est que tout va bien. Et si ce n'est pas le cas (ce qui est vrai), c'est que la politique des réclams n'a pas été exploités ni souligné ni mis en avant.

    Au lieu de se pencher sur ça, de capitaliser sur une politique de responsabilisé a la fois simple et qui fait gagner du temps a tout le monde, vous êtes allé a contre-courant,

    et avait lancé votre jeu des vidéos. C'est votre choix, mais pas le notre vu l'absence de sondage.

    Donc les remarques du style "certains ne joue pas le jeu, on a plus le temps", faut éviter pour rester cohérent.

    Merci a vous deux pour toutes ces courses, c'était super, mais y'a une fin a tout :coucou:

    347.png

  • Retour à la competition avec un leger training après deux mois d'inactivité et bin c'est pas gagné.

    C est fout comme on perd ses repères rapidement.

    Va falloir bosser pour faire bonne figure:B

    Power, beauty, soul