INFO - [VENTE]Lot simucube OSW 30nm + pédalier Aliexpress et d'autres

  • Salut la compagnie, alors comme avec le travail je n'es plus le temps de faire du simulateur,je vais mettre en vente mon petit matos. Il se compose d'un OSW simucube 30 nm, encodeur SINCOS. L'ensemble fonctionne très bien seul soucis le boîtier a la face avant de casser suite à la livraison de DPD en relais colis il m'ont massacrer le carton a la réception ,mais rien n'empêche le bon fonctionnement de l'ensemble, de plus je laisse avec un pédalier 2 axe (accélérateur+frein ) c'est du Aliexpress il y a du jeu de gauche a droite dans la pédale de freins mais n'empêche pas sont fonctionnement. Avec je donne deux QR ,1 volant 30 cm et 1 HUB Aliexpress qui fonctionne bien + 1 frein a main Aliexpress aussi et une boîte en H bien sûr Aliexpress . Pour le collet j'en veux 900e. Pour les photos passer par MP je vous en donnerai car sur le site j'ai pas la capacité physique dans mettre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSuDlaViE34 (10 décembre 2023 à 21:00).

  • LeSuDlaViE34 10 décembre 2023 à 20:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDS]Lot simucube OSW 30nm + pédalier Aliexpress et d'autres” à “INFO - [VENTE]Lot simucube OSW 30nm + pédalier Aliexpress et d'autres”.