GT - Gran Turismo Sport

  • J'ai un T300 RS, shifter relié directement au volant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai vu un post qui disait qu'il y avait un souci avec il faut le brancher directement sur la PS4.

    Le levier de vitesse en H THRUSTMASTER® TH8A n'est pas reconnu lorsqu'il est connecté au volant. Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème. En attendant qu'il soit résolu, veuillez connecter le périphérique directement sur le port USB du système PlayStation®4.

    - Ce problème entraîne un retour de force excessif sur le volant Thrustmaster T500RS et entraîne un sous-virage (le problème sera réglé prochainement) ;

    - La sensibilité de direction sur la manette DUALSHOCK®4 standard n'est pas assez élevée et complique la conduite pendant un survirage et un dérapage (le problème sera réglé prochainement).

    http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_1887594.html

  • 334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon le patch a résolu le problème de TH8 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'autre bonne nouvelle, c'est l'arrivée prochaine d'un mode carrière et de près de 50 nouvelles caisses gratuites d'ici l'année prochaine ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut,

    Lewis Hamilton donne de sa personne pour le jeu !!!:B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Arrivée de Michelin et de Spa dans le jeu :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ter Arvern 22 juin 2020 à 15:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “Gran Turismo Sport” à “GT - Gran Turismo Sport”.
  • Je viens de commencer l'école de pilotage sur GT Sport au pad hier. Jeu très plaisant. Je pense me prendre un T300RS GT comme premier volant 😊

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • c'est quoi votre bolide préféré dans GT Sport?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • c'est quoi votre véhicule préféré?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Franchement les GT4 j'aime bien, la petite Toyota FT ausi,aprés se qui me gonfle sur se jeu c'est que le frein moteur n'est pas pris en compte donc ont diraient qu'on est toujours en roue libre