GT - Gran Turismo Sport

  • Perso j'avais été emballé ni par le FFB ni par les physiques sur la bêta, le premier était super avare en retour d'infos et le fait de toujours rouler en pneus Hard était vite gonflant tellement ça glissait pour rien, y a du mieux pour ceux qui ont testé les deux ? Je téléchargerai pas la démo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pas touché un GT depuis un moment et je le prendrai certainement pour son mode photo.

    Je n'ai pas de tv 4K hdr and co mais graphiquement, je trouve ça tout juste acceptable in game en 1080p. Les effets de lumières sont sympa mais c'est bourré d'aliasing et certaines textures sont d'un autre age. Niveau audio c'est du GT, c'est vraiment insipide au possible. Comment ils peuvent nous sortir ça en 2017 des années après la sortie de la PS4. Un contenu aussi light vu l'envergure du studio, j'ai du mal à comprendre...

    Alors oui les replay sont magnifiques mais sur tous les autres points F7 l’enterre littéralement, il n'y a même pas match entre les deux.

    C'est triste a admettre mais à la manette en mode simulation c'est presque l'équivalent du mode arcade sous Forza, heureusement ça reste assez plaisant à jouer.

    Après la déception drive club, voilà maintenant GT6. Sur PS3 niveau jeux de caisses il n'y avait pas grand chose mais au moins je m'éclatais sur les motorstorm, là on a rien, c'est le néant le plus total.

    Pour moi, il va se faire dégommer dans les tests c'est inévitable.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (9 octobre 2017 à 21:22).

  • Le système de réputation en ligne et de fair-play c’est vraiment pas mal , juste un conseil , évitez les ovales dans un premier temps parce que même en essayant de jouer propre au début c’est chaud et on perd vite les points de fair play. Mieux vaut attendre d’etre monté de niveau pour éviter les carambolages.

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

  • Oui c'est pas mal ça, très inspiré d'iRacing mais c'est pas une mauvaise chose, c'est le principal point positif de la bêta pour moi, même si le fair play était pas toujours là malgré tout (mais bien plus propres que les 3 courses que j'ai eu le malheur de tenter sur Forza 7 quand même). APrès Pcars 2 propose désormais quelque chose de pas super éloigné ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ceux qui ont des doutes sur les sons de GTSport une petite vidéo que j'ai faite hier soir :) sur une F458 gt4

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Perso j'avais voulu essayer la démo la semaine dernière, et le jeu n'a jamais réussi à se connecter à ses serveurs, du coup je n'ai pas pu ...

    Bon, aujourd'hui même si j'aime bien les Gran Turismo, je n'ai plus trop d'intérêt à y jouer du fait de mon matériel incompatible avec la plateforme, mais j'étais curieux de voir où ils en sont depuis tout ce temps, tant pis ...

  • Vu ce qu’on a entendu dans les premières préviews, je peux vous dire que là c’est beaucoup mais alors beaucoup mieux... Moi mon soucis c’est que je trouve les sons trop lisses pour toutes les voitures , ils n’ont pas énormément de profondeur , ça pétarade pas assez et c’est un peu étouffé mais comme je vous dis par rapport à ce que j’ai entendu il y a quelques mois, c’est du caviar. Lol

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

  • Franchement je l'ai acheté pour dépoussiérer la PS4 mais c'est vraiment pas terrible, heureusement que pour moi le mode photo est sympa !

    Le contenu actuel est ridicule ! J'imagine que pour en profiter un minimum il faut être équipé d'une PS4 pro avec TV 4K HDR car purée chez moi, l'aliasing est abusé.

    Since 23-08-06

  • Essaye de changer le réglage de l'image. Sur ma TV (non-4K + PS4 standard), le preset "cinéma" est celui qui offre le rendu le plus fidèle, avec beaucoup moins d'aliasing visible que les autres réglages.

  • Effectivement avec la Pro et la 4K hdr , parfois ça frise la perfection du moins la voiture et certains arrières plans mais c’est assez inégal je trouve selon les circuits par contre les éclairages sont bluffants et les intérieurs superbement modélisés.

    La création de livrée et les rendus dans les différents environnements sont tout bonnement géniaux.

    D.ailleurs pour ceux qui ne l’auraient pas vu il y a un pack environnement de 9gigas a télécharger gratuitement. ???

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Davai66 (20 octobre 2017 à 22:55).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai rêvé ou y a même pas moyen d'utiliser un shifter et l'embrayage ? :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso j'avais voulu essayer la démo la semaine dernière, et le jeu n'a jamais réussi à se connecter à ses serveurs, du coup je n'ai pas pu ...

    Bon, aujourd'hui même si j'aime bien les Gran Turismo, je n'ai plus trop d'intérêt à y jouer du fait de mon matériel incompatible avec la plateforme, mais j'étais curieux de voir où ils en sont depuis tout ce temps, tant pis ...

    Tu es sur ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.