Screenshots - Mud Runner

Votez pour l'image du mois
  • Plusieurs aventures.

    La première avec un petit convoi histoire de boucler la carte, donc 2 camions à charger.

    La 2e avec une carte téléchargée que j'ai à peine entamée. On attaque en haut d'une grosse descente plein de cailloux puis en bas il faut traverser. Ca sentait pas bon avec le petit 4x4.

    Le fait est que je l'ai coincé là et que je n'arrivais plus à remonter donc je suis allé chercher plus gros pour le tirer et le mettre de côté avant de passer en mode remorquage.

    Quand on voit le niveau de l'eau on voit bien que ce ne serait pas passé. Ca a quand même abîmé un peu le petit (le gros non).

    Changement de carte pour une autre téléchargée que je ne finirai peut-être pas (mais à voir, c'est juste que j'ai fait le plus fun et qu'il y a beaucoup de livraisons à faire pour que ça garde son charme).

    Donc là j'explorais et je suis allé voir si ça passait dans la "flaque" au lieu de faire le petit détour... j'ai failli perdre le camion mais j'ai réussi à en ressortir malgré tout.

    Autre petit point de la carte, pas de chance le pont est coupé (ce camion est toujours là-haut mais je vais le redescendre car je vais en avoir besoin).

    Une autre exploration pour rejoindre un point de vue assez difficile d'accès.

    Mais ça valait le coup (surtout que le bout de carte débloqué était bien tordu).

    Le petit pont pour l'île où il faut bien viser.

    Et après avoir débloqué toute la carte, enfin réparé ce que je devais réparer et débloqué le garage, j'ai attaqué la première livraison. Le chemin n'est pas simple et j'ai failli me renverser dans une épingle (j'ai oublié de faire une image mais les roues de la remorque commençaient quand même à lever d'un côté et le camion avait aussi un bel angle).

    Et la descente avant le pont qui mène à la "grande route" (ceux qui jouent à MudRunner savent qu'il y a peu de vraies routes, mais celle-ci est pas mal praticable au moins).

    J'ai craqué à 30m de la scierie et j'ai dû aller chercher des camions au garage pour ravitailler et réparer au passage (un petit convoi de 2 petits camions équipés pour ça et qui serviront ailleurs sur la carte bientôt).

    Signature-STI-soon.png

  • Sur Epic, il y a une « nouvelle » version qui s’appelle Snowrunner ;)

    (Que je n’ai pas, je l’attends sur Steam :hihihi: )

    J’y avais passé une trentaine d’heures, et tout était bien reconnu : DD, Shifter Fanatec, Boîte à boutons...

    Je n’avais pas mappé la marche arrière sur le Fanatec, de peur de la casser à force de devoir sortir des ornières ou de manœuvrer dans les forêts entre les arbres :B

    264.png

  • Moi j'y vais à la manette et vue extérieure car sans rétroviseurs c'est compliqué de conduire en vue intérieure avec les remorques. J'ai testé au volant mais je n'y trouve pas plus d'intérêt que ça. Je joue aussi en version simplifiée car je ne veux pas trop me prendre la tête (notamment pour les chargements où je ne veux pas y passer des heures).

    J'y retourne justement pour aller emmener 2 camions dans la forêt au point de chargement (où il n'y a pas de route d'accès, petit vicieux de moddeur) pour livrer 2 scieries différentes (une sera finie et l'autre aura eu sa 1ère moitié du total).

    Signature-STI-soon.png

  • Il y a un côté "Salaire de la Peur" qui ressort de ces screenshots.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Aucune chance de rouler vite ici pour éviter la tôle ondulée :LOL:

    Mais c'était sympa et pas trop compliqué, ça m'a fait du bien après une map où j'en chie rien que pour aller chercher les rondins, puis les trajets sont longs. Mais j'irai au bout quand même (bien que j'ai commencé une autre en parallèle pour avoir un truc plus simple à l'occasion).

    Signature-STI-soon.png

  • Un peu d'exploration en Hummer.

    Ca passe bien mais j'ai fini par le poser quand même donc je suis allé chercher le F150 pour le sortir de là.

    Sinon j'ai fait un peu de convoi mais c'était une mauvaise idée car j'ai bouffé tout mon carburant et je sens que je vais devoir refaire la carte car pas de station service sur celle-ci.

    Mais oui ça passe.

    Il y a aussi ce joli petit Freightliner dans le DLC mais malheureusement incompétent hors piste donc il ne me sert à pas grand chose car il s'embourbe trop facilement.

    Signature-STI-soon.png

  • Une petite carte assez sympa où tout se fait en pickup et avec une petite remorque.

    Du coup j'avais pris un gros machin pour démarrer et comme il grimpe aux arbres j'ai fait l'exploration avec...

    Signature-STI-soon.png

  • Non je ne suis pas perdu du tout, je sais très bien où je vais, mais j'y vais en ligne droite (la route c'est chiant).

    Monter aux points de vue c'est aussi un exercice.

    Signature-STI-soon.png