Un site que je découvre : Track Titan qui me semble intéréssant le connaissez-vous ?

  • Salut Par'tnaires ,

    Après une absence de 2 ans du simracing, j'y suis revenue et j'avoue ne pas regretter cette reprise, car il y a plein de nouveautés.

    Voici le lien sur ce site , il est en anglais, mais avec l'outil google qui traduit toutes les pages en Fr , tout est parfaitement traduit.

    Track Titan | Become a Faster Simracer
    Get faster with automated insights and the best educational content in simracing. Assetto Corsa Competizione, iRacing, F1 23 and more. Lap times from Pro…
    www.tracktitan.io

    Perso, je vais créer un compte et tester et vous donnerai mon avis, mon ressentit.

    @ plus tard :coucou:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (20 décembre 2023 à 16:49).

  • Voici mon avis après 8 jours d'utilisation :

    je trouve l'interface de télémétrie programmée très intélligement, car la piste réelle du simu apparait et o n peut zoomer et dézoomer sur chaque virage .

    les conseils qui sont indiqués concernant votre pilotage sont un peu 'simpliste' par contre, car avec motec on a des infos bien plus détaillées et approfondi mais bien sur là il faut 'être ingénieur' ... pour vraiment tout comprendre.

    Donc track titan vous donne des infos 'les plus' simple que l'on peut facilement comprendre soi-même avec Motec et c'est gratuit et vous pouvez analyser n'importe quel circuit. Track titan à des centaines de pistes mais il y en a beaucoup de Rf2 qui ne sont pas présente et le prix c'est presque 10€ par mois ou 5€ selon ce qu'on veut comme abonnement.

    Donc pour ma part j'ai désinstallé la démo de 13 jours.

    Mais cet outil n'est quand même pas mal, à voir dans un an comment il aura évolué ?

    Bonne fin d'année à tout le monde :)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.