RaceRoom - Championnat Asian Touring Car Series - Manche 2 (Jeudi 8 Février 2024, 21:00-22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat Asian Touring Car Series - Manche 2

Jeudi 8 Février 2024, 21:00 – 22:30

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 février 2024 à 21:00
  • Ouais y a effectivement ce système mais il y a aussi le fait qu'à un moment il changeait d'actions quand les 2 pilotes échangeaient les positions, ce qui fait qu'on ne voyait pas les fins de dépassements faudrait que je réessaye en off

    526.png

  • 2ème manche plutôt (très) intéressante de mon point de vue, pas grand chose à voir avec la première.

    C1, la qualif pas trop mauvaise motive, mais comme souvent je pensais prendre une poignée de places dans la vue ou du moins, en perdre suite à des erreurs, finalement non, le tout sur un rythme franchement élevé, merci aux lièvres de devant et TomRod avec qui c'était guerre ouverte tout au long de cette course pour éviter de m'endormir :B

    La C2, sera à peu près dans le même ton, qualif un chouilla en dessous de la C1 par contre, idem pour la course, quelques erreurs dont un petit tour jardinage en début de course, mais dans l'ensemble, ça s'est bien passé, top 10 une seconde fois :yep:

    La voiture est vraiment sympa à rouler, très peu de setup dessus, à voir sur la prochaine manche si l'exploit peut être réitéré :euh2:

    Petit point marrant (du moins, pour moi) avoir Nicolascdb60 en poursuite mais sans avoir de drapeau bleu :hihihi:

    Merci également [FCR]Enofra qui laisse toujours de la place durant les qualif, à ExTazE pour la gestion du live et à tous pour l'ambiance générale :+++: