Forza Horizon 3

Votez pour l'image du mois
  • Éditeur / Développeur : Playground Games

    Sortie : 27 Septembre 2016

    Genre : Course

    Thème : Automobile

    Mode : Solo/ Multi

    https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/…rd/9nblggh4x6t9

    Description :

    Jeu de course en monde ouvert, Forza Horizon 3 vous donne accès à des centaines de véhicules. Le joueur pourra arpenter à toute vitesse les paysages d'Australie. De très nombreuses épreuves sont au programme et les pilotes du monde entier peuvent s'affronter dans les mêmes conditions que dans le mode solo. Le jeu est en Xbox Play Anywhere, ce qui signifie qu'une même clé est activable sur Windows 10 comme sur Xbox One.

    5334e62a6ee05455463dfe12052b2d91.md.png

    a42ee17d8aef37256c5239fef9d220d7.md.jpg

    Message modifié 7 fois, dernière modification par S-AMG (18 avril 2017 à 18:24).

  • ">

    J'avais vraiment peur de cette extension Hot Wheels! Qu'est ce qu'allait devenir Horizon 3 avec du contenu pareil?!

    Tout compte fait, j'apprécie beaucoup, les courses sont funs, ça va vite, c'est coloré et les bagnoles HW sont super sympa a conduire!

    :biere: Par contre, il ne vaut mieux pas y jouer avec deux grammes :gerbe:

  • J'ai eu la pub et ça m'enchante pas non plus, ça me fait plus penser qu'à Trackmania qu'à Forza, mais pour les amateurs du genre ça peut être fun, donc why not.

    Sinon le jeu m'a bien éclaté au début mais mes problèmes de FFB qui s'est plutôt dégradé au fil du temps m'ont conduit à le délaisser, hier j'avais carrément l'impression de plus avoir de FFB alors qu'il était réglé au max dans les options. Ca plus les temps de lancement interminables après chaque mise à jour et l'absence de gestion de plusieurs périphériques comme une simple TH8, ça me donne une impression de version PC bâclée :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On va pas se mentir, cette version de Horizon 3 PC est très bâclée... Même si pour ma part, n'y jouant qu'à la manette, je n'ai JAMAIS eu de soucis avec ce jeu ( Pas un crash, retour Windows, chargement long.... ) après 4j 21h de jeu. Mais d'après certain retour, ce fut une catastrophe pour énormément de joueur!! Une honte apparemment... Et je les comprends surtout que nous avons payé le prix fort pour un jeu dématérialisé.

    D'après ce que j'ai pu lire, la version de Motorsport Apex est vraiment adapté aux volants, as-tu essayé? Car nous aurons probablement le droit à des infos sur FM7 lors du prochain E3 2017. Si la compatibilité volant est excellente sur Apex, elle le sera sur FM7, et j'en bave déjà!

  • Oui j'ai essayé Apex, bon c'est assez loin de nos simus niveau FFB et physiques je trouve mais ça ressemble en effet pas à une blague comme FH3, y a un vrai FFB au moins, avec des angles de rotation cohérents (sur FH3 je suis plus ou moins bloqué à 90°...). Manquait la gestion de plusieurs périphériques mais c'est plutôt de bon augure pour FH7 oui :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello everibodi,

    J'ai craqué le slip et acheté FH3 avant hier. Bon, déjà, le jeu ne démarre pas une fois sur trois (sûrement à cause de ma petite config, certes :B), mais est-ce normal qu'il m'affiche que j'ai effectué 5% du jeu après 2h passé à jouer ??? :dingue: Encore un complot microsoftien pour nous vendre un ou des season pass ? 8(

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par crapandcrop (11 mai 2017 à 06:35).

  • Non t'inquiètes pas, y a plein de trucs à faire dans le jeu même s'il est assez répétitif au bout d'un certain temps je trouve. Et même si tu "finis" le jeu en arrivant au rassemblement final, tu seras encore très loin des 100 % :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un mix de RPG et de jeu de course d'une certaine manière, avec une "quête" principale et des quêtes annexes, des points d'expérience, des crédits, un semblant de scénarisation... ça fait partie des trucs que j'ai trouvé sympa même si c'est pas toujours ultra varié

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon ça s'arrange pas... voulu tester si ma TH8A était mieux reconnue que mon ex RS, mais le jeu veut même plus démarrer, il me dit que mon pilote est pas à jour. Problème, pour ma vieille carte, y a plus de mise à jour de pilote. Bon je vais pas batailler, je compte changer de CG dans deux mois... et je compte plus trop jouer à FH3. Mais ça confirme le côté catastrophique de cette adaptation :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tout à fait d'accord avec toi vmax330 , j'ai installé et réinstallé FH3 moultes fois à grands coups de Go sur un petit débit adsl. A chaque fois ça plante et replante au lancement. Je crois que j'avais réussi à le lancer "proprement" 1 fois au début, et après paf, crash et recrash. J'attendrai d'avoir ma nouvelle config matérielle pour y rejouer mais franchement c'est lamentable. :etoiles:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Perso je me suis bien amusé dessus au début quand même, mais des soucis de FFB m'ont vite agacé... pour jouer à la manette ça le fait bien, surtout à ce prix ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • il semble qu'il est deja en rupture de stock (en suivant ton lien)

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • En fait, je l'ai repris depuis le début d'année, et franchement, c'est pas mal (surtout avec ma nouvelle config :oui:), bien sympatoche. Mais faut s'y faire, la prise en main déroute un peu au début. Je crois que le plus dur, c'est la conduite à gauche (Australie oblige):kaloo2::B, :oupas::haha:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg