Oui Jempy a plutôt bien résumé les raisons pour lesquelles je m'étais personnellement désintéressé d'ACC. La principale, je crois que c'est quand même le contenu qui m'a jamais emballé. J'ai jamais été hyper branché GT de course modernes et y a que ça, avec en plus un nombre de circuits pas dingue
L'autre c'est en effet la gestion bof des graphismes en VR, qui était aggravée dans mon cas par une config moyenne
Sur le point les choses ont pas énormément évolué pour moi, surtout que j'ai pas la majorité des DLC. Mais ma relation avec les GT3 s'est quand même améliorée. Même si c'est toujours pas ce que je préfère j'arrive quand même à prendre davantage de plaisir avec, surtout qu'elles sont très bien faites dans ACC
Niveau graphismes c'est peut-être le jeu sur lequel mon changement de casque VR et de config a eu le plus d'impact. Il reste une sensation générale de flou mais ça m'a semblé beaucoup moins gênant qu'avant et y a aussi des trucs vraiment beaux
Bref sans être prêt à tout acheter, y a des chances que je prenne la Nordschleiffe et que je revienne plus souvent
D'ailleurs à propos d'endurance avec swap pilote, Jempy si tu connais une 24h sur la Nordschleiffe pense à moi, ça peut m'intéresser Mais je sais pas si l'endurance avec changement de pilote a autant de succès sur ACC que sur RF2