AC - Driver Eyes Positioner

  • :coucou: Les gars,

    Depuis peu je ne peux plus utiliser cette APP pour régler la position du siège ou de ma vue comme vous préférez. Que je démarre AC avec CM ou avec l'exe normal c'est pareil. J'ai fait une vérification des fichiers, Steam m'a téléchargé deux fichiers corrompus, je pensais que c'était ça mais non :sorry:

    J'ai peut-être ou surement touché à un truc dans CM mais je ne sais pas lequel est-ce :jecpa:

    Si vous avez une idée ça serait :++:

  • As-tu essayé en changeant de vue (touche F1) car il y a 2 vues cockpit dont une ne peut être sauvée ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Breathe (4 janvier 2024 à 08:38).

  • oui la 2e vue est fixe (camera et positon siège) avec plutôt une vue au raz du TDB sans presque voir l'instrumentation de ce dernier.

    donc une vue très avancée et proche du pare brise.

    si c'est ton cas, à 99.99999%, ton souci est résolu :+:

    edit: certains MOD n'ont même que cette vue d'intérieur en accessible, fort probablement car moddeur n'a pas fait un intérieur complet.....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (4 janvier 2024 à 10:34).