AC - Ferrari 250 GTO @ Spa (Mardi 21 Novembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Ferrari 250 GTO @ Spa

Mardi 21 Novembre 2017, 20:00 – 23:00

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 novembre 2017 à 20:00
  • afondesix a débuté un nouvel événement :

    afondesix
    18 novembre 2017 à 10:20

    176.png

  • C'est dommage, le peu que j'ai tourné dessus, ça semblait vraiment prometteur, surtout Pouhon :love: et les autres virages rapides

    Par contre, pour être dans le coup, le training est quasi-obligatoire ;)

    264.png

  • Rho 1h de practice avant la course ça devrait suffire :B

    D'ailleurs si quelqu'un à un setup à partager :roll:

    En tout cas si je suis dans les temps dans les préparatifs du déménagement je viendrai faire la course sans préparation avant de tout démonter le matos.

  • Bon ben encore un combo génial mais seulement 3 personnes pour faire la course :boude::boude::boude:

    La chasse au chrono pendant les essais avec Julien à quand même été bien sympa.

  • pareil pour l'open surprise de la semaine dernière :boude:

    sur le championnat mx5 on est également de moins en moins nombreux, c'est peut être l'effet "fin de championnat" :euh2::?

    MARK44

  • après, faudrait peut-être aussi avoir un planning plus régulier, pour que les gens sachent que ce soir là, il y aura forcément course.
    Je trouvais déjà un peu surprenant de lancer un Open le jour d'une course Pcars. Moi le premier cet Open aurai pu m'intéresser :(

    Sur Pcars, on sait à l'avance quel jours on aura une course. D'ailleurs c'est tellement régulier comme planning que la semaine dernière où on a exceptionnellement changé la date (mercredi au lieu de jeudi) et du coup on a Ouarlux qui s'est pointé le jeudi sans vérifier la date de la course (et qui s'est donc retrouvé tout seul !!!)

    Je trouve aussi les courses annoncés parfois très tardivement. Ca laisse peu de temps pour prévoir ça sur son planning, prendre le temps de s'entrainer, ou même prendre tout simplement connaissance du fait qu'il y aura une course.

    Simples suggestions bien évidemment. Mais AC est a priori la simu qui regroupe le plus de monde. J'coirs que même sur Pcars 1 en fin de vie on n'a jamais était 3 :hihi: c'est pour dire !!!

  • de mon côté je l'ai bien vu dès la semaine dernière, mais je n'étais pas dispo suffisamment tôt... du coup je suis allé m'entraîner sur le hotlap mx5 :kaloo2:

    donc dans mon cas ce n'était pas à cause du planning ;)

    MARK44

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC-Ferrari 250 GTO@Spa (Mardi 21 Novembre 2017, 20:00 - 23:00)” à “AC - Ferrari 250 GTO @ Spa (Mardi 21 Novembre 2017, 20:00 - 23:00)”.